Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
coucou les filles pour ma pars pas encore de cliente pénible mais juste 3 lapins en 15 jour d'ouverture!!
:S
1 epil sourcil qui est venu s'excusez, un massage californien j'ai pas de nouvelles et la sa fait 20 minute que j’attends une épilation du maillot!!! pas de coup de téléphone.
ce sont les aléas de l'institut je pense mais je demande toujours le numéro de téléphone sauf que des fois j'oublie et forcement quand j'oublie j'ai un lapin!! grhhh

certaine donne un faux n° aussi. Ou quand on demande le nom, elle nous donne un pseudo ou une prénom.....

Marre des gratteuses sans éducation !!!
L'institut c'est aussi une entreprise à rentabiliser et où on doit satisfaire les clients mais les prestations se payent!!! Sauf qu' il y a en qui oublie et quand vous les rappeller ou essayer de mettre les tarifs au clair avant de commencer, elles veulent rajouter des choses sans payer et vous jetent l'argent presque à la figure ou deviennent subitement froide et silenceuse lorsque vous évoquez le sujet. Grosses C***E
Je dis elle car les homme le font rarement!!
Apprenez le savoir vivre svp !

ben maintenant moi je donne le prix dès le départ: elles choisissent ce qu'elles veulent on tarifie et SI elles sont d'accord on commence le soin sinon elles peuvent toujours partir "il n'y a pas d'obligation" comme je leur dis mais si elles disent ok et que je commence le soin, le prix n'est plus négociable...

chez moi si à 3 endroits différents (vitrine, sur plv près de la caisse, dans le catalogue des modèles de nail art)

Après avoir essayé le versement des arrhes , les menaces des gens qui vont bruler mon institut(car j'ai conservée les arrhes), les appels de la vielle pour confirmer (mais ils ne viennent pas quand meme), je fais de prepaiement, sms de confirmation 3 heures avant (comme ca tu ne peut pas dire tu as oublier, puis liste noire, je ne vous prends plus sauf excuses puis un cadeau! )Et après tout ca 1 personne sur 5 , voir 1 sur 3 ne vient pas!!!!
Mais j'ai une liste d'attente des gens dans la proximité ou tout simplement pendant ce temps là je fais autre chose

Mais bien sur les tarifs sont affiches en vitrine, puis sur mon site internet et je vous donne le pris au téléphone aussi, c'est juste que ce sont les profiteuses. Par exemple je dis les demi jambes c'est 15 et les jambes entieres 25€, elles prends rdv pour demi jambes mais en cabine elle demande de faire les cuisses en plus et le maillot qui descend sur les cuisses, voir les orteils et ventre en plus sans vouloir ajouter la thune mais ca revient aux jambes entières!!

Vos tarifs ne sont pas affichés?

sisi mais elles sont très douées pour essayer de se faire offrir la déco ou les réparations et pour changer d'avis en cours de soin pour une déco plus chère... donc pour ne plus me faire gruger dès le départ je fais l'addition avec elles en fonction de ce qu'elles demandent et comme ça tout est clair et on ne change pas en cours de soin!!!!

Mais bien sur les tarifs sont affiches en vitrine, puis sur mon site internet et je vous donne le pris au téléphone aussi, c'est juste que ce sont les profiteuses. Par exemple je dis les demi jambes c'est 15 et les jambes entieres 25€, elles prends rdv pour demi jambes mais en cabine elle demande de faire les cuisses en plus et le maillot qui descend sur les cuisses, voir les orteils et ventre en plus sans vouloir ajouter la thune mais ca revient aux jambes entières!!

Moi qui fais les extensions de cils, j'ai facilement ce coup-là aussi, je leur fais la pose "classique-sobre" et puis elles me disent qu'elles veulent plus, donc là je précise bien "Ok, donc on passe à la pose Star à tel prix alors?" Et là c'est oui ou c'est non. Tu pourras leur dire aussi "Si je fais les cuisses aussi, c'est jambes complètes à 25€, donc." (En ajoutant que t'as un planning à organiser et que la prochaine fois, ça serait bien qu'elles le disent direct au moment de prendre rendez-vous.)

Hier soir ma dernière cliente me zappe: elle s'est trompée d'une semaine...
Vu que je suis complète la semaine prochaine je lui propose aujourd'hui midi à la place de mon repas :-(
Hé bien elle est arrivée avec une boîte de macarons dé-li-cieux pour s'excuser!!!! :-)
Ca fait trop du bien des comme ça!!!

Retour