Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Purée ! Il est bête ou quoi? Il a cru que tu t'étais mise en plein milieu d'une grande place juste pour le saouler... Il s'est pas dit une seconde qu'il y avait peut-être d'autres voitures quand tu t'es garée..? Il savait que c'était ta voiture?

Et donc? Il va te rembourser? Et s'il le fait, tu retires ta plainte?

Il y avait d autre voiture oui mais quand jme suis gare derriere moi il y avait plein de place! Non il savait pas que v etais la mienne mais ils soutient que c est avec sa veste alors que jl ai clairement vu

comment dire, il est blond ?

non parce que j'ai rarement vu une veste capable de rayer une voiture ... l'excuse est quand même à se tordre de rire ...

Bon ben moi je viens de recevoir un email super sympa suite à mon annonce sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/services/306558671.htm

"c moche c'est quoi sa cest pas des ongles beurk
ya personne qui vous appelera"

Je sais qu'on peut pas plaire à tout le monde (surtout que c'est du vernis permanent on peut pas corriger l'architecture complète de l'ongle) mais quand même de là à dire c'est moche beurk.... :D

Bref, j'ai bien envie de lui répondre...
"Bonjour,
Il est vrai qu'on peut ne pas plaire à tout le monde. Mais je tiens à vous dire que ce sont bien des ongles, et désolée de vous décevoir mais j'ai des appels pour cette prestation.
Des messages de ce style vous font perdre du temps et le mien, merci de vous abstenir. La critique est facile par internet avec un message non signé...
Cordialement."

vous en pensez quoi de ma réponse?

stephdu68 a dit:
Bon ben moi je viens de recevoir un email super sympa suite à mon annonce sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/services/306558671.htm

Je sais qu'on peut pas plaire à tout le monde (surtout que c'est du vernis permanent on peut pas corriger l'architecture complète de l'ongle) mais quand même de là à dire c'est moche beurk.... :D

"Bonjour,
Il est vrai qu'on peut ne pas plaire à tout le monde. Mais je tiens à vous dire que ce sont bien des ongles, et désolée de vous décevoir mais j'ai des appels pour cette prestation.
Des messages de ce style vous font perdre du temps et le mien, merci de vous abstenir. La critique est facile par internet avec un message non signé...
Cordialement."

Tu es bien trop gentille dans ton message !
Je suis persuadé que c une Po qui t'envoi ça ! Peux être que tu as récupérer des clientes d'elles et ça lui met les nerfs !

Moi je lui dirai : montre moi t'es posés et après on verra !

m'enfin...

moi c'est ma po si on peut appeler ça une po qui me pompe... je vais chez fingernails a charleroi pour la 3eme fois, je suis déçue , j'ai des décollements, des pattes de canard, une french extra large et mince quoi c'est quand même un institut de beauté en principe... bref 2éme rendez vous la fille m'explique que son mec à des hémorroïdes, merci du renseignement... ici 3éme rendez vous elle m'explique qu'elle à pris du ali et que heureusement pour elle , elle porte tjs des protèges slips dans ses sous vêtements parce qu'elle à eu une coulée involontaire dans sa culotte et que quand elle à été au toilette ça puait le pétrole.. heuuuuuuu oui ok merci pour les détails... à côté de ça autre cliente habituée avec l'autre fille à côté (elles sont plusieurs) qui explique ses histoires de cul... chouette et distingué.
fin de ma pose d'ongle même pas le temps de prendre mon gsm, mon sac et ma veste qu'une autre est déjà assise à ma place et elle est déjà entrain de poncer!!! bref plus jamais on me reverra

stephdu68 je pense aussi comme bmiss26 que c'est le message puant d'une PO.Apres pour donner mon avis si on ne me le demande pas en étant aller voir l'annonce et ta galerie je trouve que les photos de l'annonce ne sont pas aussi flateuses que ta galerie et c'est dommage!!!

lol, la grande classe, ta PO !

Pour Steph68, moi à ta place je ne répondrais mm pas, tu t'en cognes de l'avis d'une inconnue sur le net.

stephdu68 je pense aussi comme bmiss26 que c'est le message puant d'une PO.Apres pour donner mon avis si on ne me le demande pas en étant aller voir l'annonce et ta galerie je trouve que les photos de l'annonce ne sont pas aussi flateuses que ta galerie et c'est dommage!!!

Je me doute aussi que c'est une concurrente mais franchement perdre son temps à envoyer ce genre de message...no comment. Je ne m'amuse pas à faire le bon coin pour envoyer des emails de ce style à mes concurrentes... bref, on voit la mentalité de certaines.

Malheureusement je le sais bien pour les photos de l'annonce que par rapport à la galerie que j'ai et mon site c'est pas le top de ce que je fais. J'avais même hésiter à mettre l'annonce car je n'avais que 2 photos un peu plus sympas que les autres (je me suis lancé dans le vernis permanent il y a 1 mois et 1 seule modèle a voulu se lâcher un peu (voir très peu) sur la déco).
De plus en vernis permanent pas facile de convaincre les filles de laisser leurs ongles longs et de se lâcher sur la déco. Ce sont en général des personnes qui font ça en occasionnel et qu'ils veulent du simple...

lol, la grande classe, ta PO !
Pour Steph68, moi à ta place je ne répondrais mm pas, tu t'en cognes de l'avis d'une inconnue sur le net.
Je pense que je ne vais pas perdre mon temps à lui répondre comme tu dis, "j'ai d'autres chats à fouetter" comme on dit lol

"Bonjour,
Cordialement."

pas mal ta réponse!

"Bonjour,
Cordialement."

C'est soit une concurrente à qui tu fais de l'ombre, soit une nana avec un QI très bas...
quoiqu'il en soit il est dit que l'on répond aux imbéciles par le silence...Quoique j'avoue que cela m'aurait démangé également de lui envoyer en retour ma façon de penser...

Retour