Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Steph,finalement j'ai pas répondu, j'ai pas envie de perdre mon temps et de m'abaisser à son niveau...
Mais c'est vrai que ça m'a démangé sur le coup ! lol
Merci pour le compliment !
Pour les photos de vernis permanent tu peux aller voir mon blog : http://tempor-elles.over-blog.com/categorie-12297858.html Dans cette catégorie tu as tout les vernis permanent gelish![]()
Bonjour,
Alors moi aujourd'hui, j'ai eu le droit à un rdv fantôme, sympa.
J'envoie donc un e-mail à cette personne pour la remercier de ne pas m'avoir prévenue de son désistement et elle me réponds qu'elle voulait un rdv pour samedi prochain ... mais biensûr! C'est ma faute!
Elle me demande un rdv pour samedi, je lui ai proposé le samedi 21 avril à 10h (donc le samedi de cette semaine, sans précision j'ai pensé cette semaine) mais j'aurais du savoir de moi même qu'elle voulait un rdv pour le 28 ... genre?!
Bref, ça commençait déjà mal avec elle, je ne prends pas les chèques au 1er rdv (précisé sur mes flyers, emails, annonces etc) mais arrivée à la fin de la prépa des ongles, "oups, vous prenez les chèques?", résultat j'ai du l'accompagner au distributeur pour avoir mon argent ...
J'ai un mauvais feeling là, entre les problèmes de chèque et les problèmes de rdv ...
lol ahhh tu sais il faut se méfier des petites trucs moi j'ai un bulldog anglais qui fait 24kilos il c fait piétiné par un chi complètement hystérique il a traumatisé mon chien mdrr