Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
finalement j'ai pas répondu, j'ai pas envie de perdre mon temps et de m'abaisser à son niveau...
Mais c'est vrai que ça m'a démangé sur le coup ! lol
Bonjour Steph,
Au passage, elle est chouette ta galerie dis donc !
Tu as bien fait de ne pas répondre à cette personne je trouve.
Par contre, je ne sais pas comment trouver ton annonce. Ce que j'aimerais, c'est voir des photos de vernis permanent stp.
Merci ;)

Bonjour,
Alors moi aujourd'hui, j'ai eu le droit à un rdv fantôme, sympa.

J'envoie donc un e-mail à cette personne pour la remercier de ne pas m'avoir prévenue de son désistement et elle me réponds qu'elle voulait un rdv pour samedi prochain ... mais biensûr! C'est ma faute!
Elle me demande un rdv pour samedi, je lui ai proposé le samedi 21 avril à 10h (donc le samedi de cette semaine, sans précision j'ai pensé cette semaine) mais j'aurais du savoir de moi même qu'elle voulait un rdv pour le 28 ... genre?!

Bref, ça commençait déjà mal avec elle, je ne prends pas les chèques au 1er rdv (précisé sur mes flyers, emails, annonces etc) mais arrivée à la fin de la prépa des ongles, "oups, vous prenez les chèques?", résultat j'ai du l'accompagner au distributeur pour avoir mon argent ...

J'ai un mauvais feeling là, entre les problèmes de chèque et les problèmes de rdv ...

ça m'est déjà arrivé alors maintenant je répète le rdv heure, jour etc... pour être certaine qu'on parle bien du même jour et de la même semaine... afin d'éviter toute confusion.

Une incompréhension avec ta cliente sa peut arriver mais 1fois pas 5fois de suite lol. Moi au début du rendez-vous avec les nouvelles clientes je fait sortir le porte monnaie pour éviter tout problème. Si cela dérange ba elle ne reviens pas mais je n'ai jamais eu de problème elles comprennent et au bout de 2/3 rendez-vous je pars du principe qu'il y a une confiance qui est présente.

mince je recevai plus les notifs de ce post !!
pour l'email une rageuse c tout pas besoin de répondre ou au pire un truc du genre je vous ai pris autant de vos clientes que vous n'avez plus rien d'autre à faire que d'envoyer des emails de ce genre....
Pour la po waouu sa craint je me vois pas raconter ma vie perso et encore moins ce genre de détails à mes clientes
Et pour le rdv elle se croit juste toute permis donc elle a cherché une escuse pour pas être en tord et que tu crois que c'est toi qui t'es trompée....

Bonjour,
Alors moi aujourd'hui, j'ai eu le droit à un rdv fantôme, sympa.

J'envoie donc un e-mail à cette personne pour la remercier de ne pas m'avoir prévenue de son désistement et elle me réponds qu'elle voulait un rdv pour samedi prochain ... mais biensûr! C'est ma faute!
Elle me demande un rdv pour samedi, je lui ai proposé le samedi 21 avril à 10h (donc le samedi de cette semaine, sans précision j'ai pensé cette semaine) mais j'aurais du savoir de moi même qu'elle voulait un rdv pour le 28 ... genre?!

Bref, ça commençait déjà mal avec elle, je ne prends pas les chèques au 1er rdv (précisé sur mes flyers, emails, annonces etc) mais arrivée à la fin de la prépa des ongles, "oups, vous prenez les chèques?", résultat j'ai du l'accompagner au distributeur pour avoir mon argent ...

J'ai un mauvais feeling là, entre les problèmes de chèque et les problèmes de rdv ...

Ca c'est la bonne excuse pour justifier qu'elle ne sois pas venue...
Essaye d'envoyer un message la vieille pour rappeller le rendez-vous du lendemain, sa permet de ne pas attendre dans le vent au cas ou elles aurait "oublier" le rendez vous.

moi j'ai de la chance je n'ai pas encore eue de mauvaises clientes elles sont toutes adorables :-) mais la bonheur ne dur pas il y a surement une vilaine qui va surgir lollll

lol ahhh tu sais il faut se méfier des petites trucs moi j'ai un bulldog anglais qui fait 24kilos il c fait piétiné par un chi complètement hystérique il a traumatisé mon chien mdrr

lol ahhh tu sais il faut se méfier des petites trucs moi j'ai un bulldog anglais qui fait 24kilos il c fait piétiné par un chi complètement hystérique il a traumatisé mon chien mdrr

Mdrrrr comme quoi les chi ^^ ils cachent bien leur jeux ils font pas qu'aboier mdrr

rooo c pas la taille qui y fait hein moi mon merdeux geule mais se barre en courant dans l'autre sens si le chien lui fait un ouaf c pas parce que sa geule que sa attaque non plus et le mien s'est fait sauter dessus par un gros boxer c pas pour sa que les gros chien sont tous mechants ;)
(dans le cas de vegasou je me mefierai quand même s'il est comme sa maitresse lol si tu lui faitun truc de travers il te saute aux yeux ptdr )

la mienne est peureuse la pauvre mais elle aboie jamais juste quand elle joue et qu elle casse la tronche ses peluches, la c est un autre animal lol

Retour