Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
c'est clair. mais c est vraiment chaud comme métier, moi j en ai elles m ont dis clairement : quand ce sera prix normal je le ferais plus. c'est pas facile. surtout que normalement on devrais déménager, on sera à une heure de la où j'habite aujourd'hui mais c est la que sont toutes mes clientes! mais bon faut bien que je me lance au prix normal j ai envie de gagner un peu ma vie quand meme je crois que j ai fais assez d éfforts

Si tu as peur de les perdres, tu fais nouveau tarif pour les nouvelles et tu augmente pas encore les anciennes, dès que tu as asser de nouvelles, tu augmante le prix des anciennes aussi comme ca même si tu en perds qqe une t'aura toujours les nouvelles au prix fort a coté lol

Vegasou ton travail est un travail de qualité t cliente qui te sont fidèle à 25 euros Syu elle partent à cause du prix elle reviendront pour la qualité car elle y sont habitué ....

je suis depuis la fin de ma formation résine (novembre) à 25 euros deux heures de travail avec déco. je me suis dis que c étais mon tarif pub, pour lancer le bouche à oreille. mais j ai du mal à m en détacher sachant que je vais en perdre pas mal. mon prix normal sera je pense 50 euros la french 40 le rempli et c est vraiment bas c est pas avec ça que j aurais un smic
je pense en perdre une bonne partie, environ 50%

tu fais a ton domicile ou à leur domicile ou en institut ?
Oui 25 € t'aura du mal a t'ensortir, j'ai pas encore vue tes poses donc je me prononce pas, mais même 50 € c'est pas énorme ...

aller tu restes :-) je fais un peu partout je me suis pas mal déplacée. donc c est sur que j en tires rien mais le bouche à oreille est difficile, elles sont traumatisée. ca démarre tout juste, difficilement

aller tu restes :) je fais un peu partout je me suis pas mal déplacée. donc c est sur que j en tires rien mais le bouche à oreille est difficile, elles sont traumatisée. ca démarre tout juste, difficilement

Oui je veux bien croire, les débuts sont toujours difficile, tu as un site internet pour te faire connaître ? Sa aide pas mal déjà ^^
C'est sa le prb quand tu commence à un tarif bas, tu vise une clientele qui ne payera que se tarif là et si tu augmentant tu entres dans une autre catégorie de clientes et tout est à refaire.

Aller la dernière en date, il y a moins de 5 minutes... Téléphone qui sonne, une dame que je n'ai jamais eu qui m'appelle pour une pose d'ongle... Très intéressée, elle me demande confirmation sur les tarifs, je lui dis la même chose que sur mon prospectus... Elle me fait jsuis au chômage j'ai pas beaucoup de thune (oui oui , tel quel en argot) et ensuite elle fait vous avez une concurrente à 20€, vous vous alignez ?
Je lui ai expliqué rapidement avec les produits, le matos, les taxes, formations, ect... Que je suis au plus bas de ce que je peux faire, et que je l'invite cordialement à tester ma prestation par rapport à celle à 20€ et de juger le travail directement!
Elle me fait je m'en fou, des ongles c'est des ongles moi je regarde le prix.
J'ai eu un rire nerveux, j'ai fais si vous voulez de la merde sur vos ongles, si vous voulez avoir une mycose, des ongles fichu à vie, je ne vous en empêche pas, mais ne venez pas me comparer à une fille qui fait du black, pour qui la PO n'est pas un métier ni une passion. Sur ce, je vous laisse réfléchir à tout ça, bonne journée, au revoir.

Non mais !!!!

Aller la dernière en date, il y a moins de 5 minutes... Téléphone qui sonne, une dame que je n'ai jamais eu qui m'appelle pour une pose d'ongle... Très intéressée, elle me demande confirmation sur les tarifs, je lui dis la même chose que sur mon prospectus... Elle me fait jsuis au chômage j'ai pas beaucoup de thune (oui oui , tel quel en argot) et ensuite elle fait vous avez une concurrente à 20€, vous vous alignez ?
Je lui ai expliqué rapidement avec les produits, le matos, les taxes, formations, ect... Que je suis au plus bas de ce que je peux faire, et que je l'invite cordialement à tester ma prestation par rapport à celle à 20€ et de juger le travail directement!
J'ai eu un rire nerveux, j'ai fais si vous voulez de la merde sur vos ongles, si vous voulez avoir une mycose, des ongles fichu à vie, je ne vous en empêche pas, mais ne venez pas me comparer à une fille qui fait du black, pour qui la PO n'est pas un métier ni une passion. Sur ce, je vous laisse réfléchir à tout ça, bonne journée, au revoir.

Non mais !!!!

Mdrr mais quel culot, elle vois tes tarfs sur ton flyer genre tu vas t'alligner a une fille qui fait de la ***** a 20 € peut-être ^^ si pour elle des ongles c'est des ongles et qu'elle s'enfout des conséquences, je lui souhaite d'avoir une jolie mycose et de s'en mordre les doigts tiens ^^

Morganecx a dit:
Mdrr mais quel culot, elle vois tes tarfs sur ton flyer genre tu vas t'alligner a une fille qui fait de la ***** a 20 € peut-être ^^ si pour elle des ongles c'est des ongles et qu'elle s'enfout des conséquences, je lui souhaite d'avoir une jolie mycose et de s'en mordre les doigts tiens ^^

C'est dingue quand même jsuis encore énervée j'ai encore le cœur qui bat... C'est dingue punaise... En plus super aggressive dans sa voix...

C'est dingue quand même jsuis encore énervée j'ai encore le cœur qui bat... C'est dingue punaise... En plus super aggressive dans sa voix...

Tu t'enfou c'est des gens qui ont pas l'argent qui pensent que tout leur est du qu'elle peuvent avoir tout pour rien, faut même pas te prendre la tête pour se genre de personne, qu'elle se retrouve avec de la merde sur les ongles elle viendra pleurée chez toi après pfff

Oui je veux bien croire, les débuts sont toujours difficile, tu as un site internet pour te faire connaître ? Sa aide pas mal déjà ^^
C'est sa le prb quand tu commence à un tarif bas, tu vise une clientele qui ne payera que se tarif là et si tu augmentant tu entres dans une autre catégorie de clientes et tout est à refaire.

oui oui tu l as pas vu? j ai les flyers aussi dans les commerces mais la chance que j ai c est proposer la pose au chablon c est recherché

Non mais !!!!

lol c est ps parce que l autre fais un travail de merde que tu dois dt aligner sérieux! on vend pas des tapis on peut pas brader

oui oui tu l as pas vu? j ai les flyers aussi dans les commerces mais la chance que j ai c est proposer la pose au chablon c est recherché

Non je ne l'ai pas vue, il est pas dans ta signature je peu le trouver ou ?
Oui enfin les flyers c'est pas ce qui marches le plus, de nos jours c'est vraiment internet ou le bouche à oreille

si les flyers c est bien pas mal ont la flemme de chercher sur internet j en ai eue comme ça. il est dans ma signature oui :-)

J'en ai une pas mal!
Appel aujourd'hui vendredi 11 mai 2012 à 20h05 :
"- Oui bonjour, j'ai vu votre annonce, c'est possible une pose aujourd'hui?
- Euh il est 20h madame.
- Oui mais c'est pour ma fille, elle vient pas souvent et elle veut une pose avant de sortir en boîte avec ses amies.
- Oui, mais il est 20h, on est vendredi soir, il est précisé dans mon annonce que je travaille jusque 20h uniquement. J'ai de la place demain matin très tôt au pire si elle veut une pose quand même.
- Non. De toute façon, si vous refusez les clientes vous allez pas travailler longtemps à mon avis."
Et elle m'a raccroché au nez ... sympa le début de soirée! lol

J'en ai une pas mal!
Appel aujourd'hui vendredi 11 mai 2012 à 20h05 :
"- Oui bonjour, j'ai vu votre annonce, c'est possible une pose aujourd'hui?
- Euh il est 20h madame.
- Oui mais c'est pour ma fille, elle vient pas souvent et elle veut une pose avant de sortir en boîte avec ses amies.
- Oui, mais il est 20h, on est vendredi soir, il est précisé dans mon annonce que je travaille jusque 20h uniquement. J'ai de la place demain matin très tôt au pire si elle veut une pose quand même.
- Non. De toute façon, si vous refusez les clientes vous allez pas travailler longtemps à mon avis."
Et elle m'a raccroché au nez ... sympa le début de soirée! lol

:eek::eek: (fou rire nerveux)
y'en a vraiment qui ont la foi!

Bah je ne veux pas m'avancer mais j'ai eu l'impression qu'elle avait du mal à articuler donc peut-être que la soirée était déjà bien avancée dans son cas si vous voyez ce que je veux dire.
Autrement, oui, certaines personnes ont la foi. Je veux dire, il m'arrive de travailler tard, comme finir à 22h mais juste avec les amies ou la famille, autrement non, surtout pour du domicile.

Retour