Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
J'ai eu 2 clientes " pénibles "
La première :
Elle a eu comme cadeau un kit pour ongles en gel.
Avec sa soeur, elle a jouer a l'apprenti prothesiste...
Elle me prend un rdv pour un remplissage. J'ai passé 4 heures et demi... Des ongles d'une epaisseur incroyable, j'ai cru que j'en verrais jamais le bout.. Pfff
Bref, arrive le moment de la déco, elle choisit et j'applique... Et tout compte fait ça lui allait pas, alors on enlève tout et on recommence...
Ah et aussi, en mettant mon gel, je n'en met pas sur les cuti. Elle trouve ça bizarre, son ancienne PO en mettait ELLE... Donc elle exige que je lui en mette aussi... Je lui dit 3 fois que ça risque de pas tenir et tout ça, et ben elle a quand même voulu que je lui mette...
La deuxième :
Elle, c'est une gratinée...
Une nana qui vient d'arriver dans la région.
Avant, apparemment, elle allait toujours chez la même PO qui lui faisait des poses supers, et qui tenait 6 semaines...Ok..
Je m'installe, et je commence...
Et la elle me sort que depuis qu'elle est ici, je suis déjà la 4 ème a lui faire ses ongles, et qu'avec les autres PO, ses ongles s'en vont en 2 jours... Hum bizarre quand même... Une fois je veux bien, mais 3 personnes differentes... Bref...
Je fais ma pose et je m'en vais...
Je suis en week end, cool...
Dimanche matin, je regarde mon téléphone, 2 messages vocaux, le premier de la nana : " ouai c'est pas normal j'ai deja un ongle de barré, pour faire ça c'était pas la peine "...
Moi, je comprend pas, surtout avec ce qu'elle m'a dit, j'ai fait 2 fois plus attention a ma pose...
Deuxième message : Son mari... Charmant message de presque 7 minutes pour me menacer de porte plainte et tout ça...
" C'est inadmissible, j'espere que vous êtes bien déclarés parce que moi je vais aller porter plainte ! Quand on a une entreprise on assure le service après vente.. Ma femme vous a appeller, vous avez pas décrocher, en plus vous rappeller pas... " ...
Heu mon bon monsieur, il est bien gentil mais on etait dimanche, j'ai une vie privé ( si si je vous assure ! ) et j'aurais rappeller sa nana le lundi, un ongle de pété, y'a pas mort d'homme...
Bref, je l'ai quand même rappeller le dimanche, pour lui dire que les menaces c etait bien sympa mais je vois pas l'interet, que sa nana, je l'aurais rappeller lundi de toute façon et que c etait quand meme bizarre que toutes ses poses ne tenaient pas avec 4 PO differentes. Sa réponse ? Vous verrez avec ma femme demain , il faudra la rappeller, et de toute façon soit vous lui réparer ( mais elle a deja pris rendez vous avec une 5 eme PO donc je vois pas l'interet ???? ) soit je les rembourse.. Mais mes produits et le temps passés, en gros je me les met ou je pense ??? Grrr
Je rappelle la cliente aujourd'hui et pas de réponse, j'ai laisser un message vocal, j'attend la suite...
Je suis franchement dégoutée quoi...
Désolée du pavé, j'ai été un peu fort
AlovP : C'est vrai que ça fait du bien
jolicoeur0706 : Franchement pour moi ma pose est correcte donc voila. Après 4 poses par 4 Po différentes, si ça tient pas, ça vient peut être pas de la PO non plus quoi...
Mais franchement ça m'a mis les boules... Limite je vais leur déposer leur argent dans leur boite aux lettres pour être tranquille et avoir la paix quoi ( Alors que je vois pas pourquoi je rembourserais ) mais j'aime pas être emm**** comme ça![]()
jolicoeur0706 : Franchement pour moi ma pose est correcte donc voila. Après 4 poses par 4 Po différentes, si ça tient pas, ça vient peut être pas de la PO non plus quoi...
Mais franchement ça m'a mis les boules... Limite je vais leur déposer leur argent dans leur boite aux lettres pour être tranquille et avoir la paix quoi ( Alors que je vois pas pourquoi je rembourserais ) mais j'aime pas être emm**** comme ça![]()
bien dit!!!!!coucou !
c' est ici qu' on se lache ?! bon ben j' y vais alors
26 decembre pose sur une nana que je connais ; french blanche pas trop longue ok pas de soucis on y va !
pendant la pose elle commence à me raconter ses déboires avec une ancienne PO en finissant par "j' ai tout arraché et puis la pose d'ongles ça abime" et là je me dit "purée ça pue ..."
samedi matin elle me phone pour prendre rdv pour enlever enfin si elle peut pas le faire tout seul car ça l"embete" de payer pour enlever ; je lui dis donc que c' est risqué et elle finit par prendre rdv , je precise qu' elle m' a dit que ses ongles étaient nickels mais que les ongles c' est pas fait pour elle , ce que je peux comprendre ...
dimanche sms " bon ben c' est pas la peine de venir ils sont tous tombés "
???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je lui ai répondu : "
que tu en perde 1 ou 2 ok mais tous en 2 jours impossible , donc j' en déduit que tu as fait cela toi même , bon soit , j' espere juste que tu ne t' es pas arraché les ongles avec
que tu me dise ça à moi est une chose je comprend on a pas forcement envie de dire à sa prothesiste qu' on a arraché tous soi même , par contre merci de ne pas raconter ce genre de choses à droite et à gauche , et si tu trouves que tes ongles sont abimés ce n' est pas à cause de la pose , c' est l' arrachage qui abime "
non mais y a écrit neuneu sur mon front ou quoi ??????!!!!!!!!!!
ah ça fait du bien !!!
coucou !
c' est ici qu' on se lache ?! bon ben j' y vais alors
26 decembre pose sur une nana que je connais ; french blanche pas trop longue ok pas de soucis on y va !
pendant la pose elle commence à me raconter ses déboires avec une ancienne PO en finissant par "j' ai tout arraché et puis la pose d'ongles ça abime" et là je me dit "purée ça pue ..."
samedi matin elle me phone pour prendre rdv pour enlever enfin si elle peut pas le faire tout seul car ça l"embete" de payer pour enlever ; je lui dis donc que c' est risqué et elle finit par prendre rdv , je precise qu' elle m' a dit que ses ongles étaient nickels mais que les ongles c' est pas fait pour elle , ce que je peux comprendre ...
dimanche sms " bon ben c' est pas la peine de venir ils sont tous tombés "
???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je lui ai répondu : "
que tu en perde 1 ou 2 ok mais tous en 2 jours impossible , donc j' en déduit que tu as fait cela toi même , bon soit , j' espere juste que tu ne t' es pas arraché les ongles avec
que tu me dise ça à moi est une chose je comprend on a pas forcement envie de dire à sa prothesiste qu' on a arraché tous soi même , par contre merci de ne pas raconter ce genre de choses à droite et à gauche , et si tu trouves que tes ongles sont abimés ce n' est pas à cause de la pose , c' est l' arrachage qui abime "
non mais y a écrit neuneu sur mon front ou quoi ??????!!!!!!!!!!
ah ça fait du bien !!!
allez premier poste ici pour moi c'est pas vraiment une cliente penible mais avec une odeur tres derangeante!! j'ai cru que j'allais pas pouvoir lui faire son soin visage tellement l'odeur chez elle etait derangeante! Et elle arretait pas de parler le pire c'est qu'elle doit me rappeler
C'est là qu'on prirait presque d'être malade!