Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AlovP a dit:Eh beh, 2 gratinées Valerie!!
Même moi qui n'y connait mais alors absolument rien en cheveux je sais que passer à un vrai beau blond c'est très compliqué et long!
C'est dingue que leur conneries ça nous bouffe autant n'empeche!
Impossible de dormir jai une cliente chiante et sa me stresse
La nana menvoi un msg et me di " tu pe me faire des meches blonde ?" jlui demande son parcourt capillaire " et la un msg de 20 ligne couleur , decapage, meches couleur bref jme demande comment elle a encor des cheveux ! Elle est brune elle me di quelle veux etre blonde le truc impossible jlui di que en une fois sa va pas etre possible elle me sort " dite le si vous vous sentez pas capable mais ne dite pas que cest pas possible ....... :-/
Huuuum que dire !
Autre nana
Elle me prend rdv pour son mariage (son mariage cetai le lendemain )arriver la elle ve une french rose avec la fee clochette .... Mouai ... Une clientes chiante deja ! 10 jours apres elle me di que sa na pas tenue et que 35 euro la pose sa fait cher pour 10 jour ! Je lui demande une photo car je comprend pas que sa na pas tenue bref la photo ou on voi tres bien quel les a fait sauter je lui di il son tomber comment ?
elle me repond " ba il se decoller jy ai toucher juste un peu et hop tou et parti " je lui di que cetai pas la meilleur chose a faire et quil ne fallai pas y toucher elle menvoi un msg en me disant " non mais jy ai jamais toucher !!! Vous avez mal compri ,"
Jai fait un copier coller de son message et jlui ai envoyer
Plus de reponse
Bisssarrr !
milvana a dit:ta cliente chiante qui t'envoie des texto , pour sa décoloration répond lui aprés tu n 'est pas a sa dispostion bien que tu as besoin d'argent pour vivre du métier mais hein on n'est pas a leur disposition
tu lui demande quelle t'appelle , si elel veut un truc impossible tu lui dit que tu ne fais pas des miracle ce quelle veut est impossible , que tu ne fais pas cela
les mariées on peut en avoir de trés gentille comme des trés chiante voir des emmerdeuse tu as bien fait de lui montré que tu avais compris son manége sa trouve elle penser que tu lui aller proposer un rabais
tu as eu raison de resté ferme
Maeva91 a dit:Si elle te recontacte explique lui pourquoi c'est pas possible en une seule fois et que c'est par professionnalisme que tu lui dis ça ..
Si elle comprends alors ne la prends pas parce que dieu sait les chichi qu'elle va faire ...
c vrai sa !Ouai mais ça excuse pas le comportement de certaines quand même![]()