participation défi fée

Re : participation défi fée

que dire ? minutie, beauté, imagination, enneigé, féerique, superbe quoi !!

je l'avais dit moi que tu allais nous faire une pose à la "alexia" hihihi !!
bravo elle est splendide ta pose ;)
c'est là qu'on se dit qu'on a encore du progrès à faire,lol !
j'adoooore ;)

c'est superbe c'est magnifique que dire de plus ta fée pfiouuuuuuuuuuuuu une merveille bravo franchement c'est doux c'est beau c'est tout en finesse ta premiere place est amplement méritée!!!!!!bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!:bic:

"ta micro fée" ma beaucoup plus ma belle!!!!!!!!!!!

tu nous as fait une trés belle pose pour le concours encore bravo!!!!!!!!

biz

j'adore ta fée microscopique et toute ta pose en général:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
je vote pour toi hihihihi:clap::clap::clap: !!

Malgré tous tes critiques... vu que tu es perfectionniste, le résultat est super !!!
Bravooo j'aime beaucoup ta féé en 3d et le rendu est superbe :+1:

oui je suis fière de ma formatrice ! quelle artiste ! Ca me fait plaisir quand même de dire j'ai été formée par "Alexia" ça devient un grand nom maintenant hein ??

Alexia, sort tes lunettes noires, avec la pub que je vais te faire tu va être trop célèbre ! mdr

moi je la trouve superbe ta pose et j'ai adoré l'idée de la petite fée

Idem a tout les posts ,elle est magnifique la pose

merci encore les filles pour vos encouragements, ça motive !! :)
je suis en train de chercher du temps pour faire de nouvelles déco car un jour quelqun m'a dit "tes poses se font rares sur le forum" et effectivement faut que je me bouge :)

merci encore les filles pour vos encouragements, ça motive !! :)
je suis en train de chercher du temps pour faire de nouvelles déco car un jour quelqun m'a dit "tes poses se font rares sur le forum" et effectivement faut que je me bouge :)

loll
moi aussi je cherche qu'est ce que je pourrais bien me faire pour mon plaisir et j'ai pas d'idée
:30-niceeyes:

on se met au défi morgaine ? ;), j'en cherche une pour toi et toi une pour moi lol

Waouuwww!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique!!!!!!
Je n'ai pas vu ce défi..... tu as fais une pose du tonnerre! tes photos sont aussi superbes!!!
Quelles belles mains!!!!!!!!!!!!

okki

mais on cherche ou? ici ou sur le site russe(même pas peur lolll)
comme tu veux ma belle, pour toi je veux bien tenter les stileto ;) (enfinsur une seule main et faudra pas être pressée lol)

Waouuwww!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique!!!!!!
Je n'ai pas vu ce défi..... tu as fais une pose du tonnerre! tes photos sont aussi superbes!!!
Quelles belles mains!!!!!!!!!!!!
merci ma belle :rosa1:
pour les mains.... oui elles sont fines mais les doigts sont tordus, dur de faire une photo sans que l'ongle de l'annulaire semble de travers lol

ppffff, tu m'enerves !!!!
quoi quoi ? c'est quoi ton problème ?:Dancing_tongue:lol toi aussi tu veux te mettre au défi avec morgaine et moi ?;)

Retour