Pas à pas bague en gel, en direct

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanou_973
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas bague en gel, en direct

Et bien fallait vraiment y penser...bravo les filles !!!
Merci suis fan:love1:

contente de voir que mon pas à pas sert toujours autant, même si j'ai depuis, déserté le forum !
bisous à toutes

coucou la miss, trop bien ton pas à pas ! Merci, maintenant j'ai plus qu'à attendre mes gels caca de sur ebay ! Biz et bonne continuation, tes poses sont belles dans ta galerie ;-)

coucou la miss, trop bien ton pas à pas ! Merci, maintenant j'ai plus qu'à attendre mes gels caca de sur ebay ! Biz et bonne continuation, tes poses sont belles dans ta galerie ;-)

Merci madame!

Super le pas à pas !!
Et géniale celle qui a fait ca !! Elle est top !! et m'a bien fait rire au début hihihii

Ben moi je vais essayé sur une montre cassée ou il me reste juste le bracelet la vitre ou y avait le cadran, donc on va tester ca... Par contre pour limer je ne sais pas trop comment faire (g pas de ponceuse) et puis je teste la bague quand j'aurais le temps on va voir ce que ca donne

Super le pas à pas !!
Et géniale celle qui a fait ca !! Elle est top !! et m'a bien fait rire au début hihihii

Ben moi je vais essayé sur une montre cassée ou il me reste juste le bracelet la vitre ou y avait le cadran, donc on va tester ca... Par contre pour limer je ne sais pas trop comment faire (g pas de ponceuse) et puis je teste la bague quand j'aurais le temps on va voir ce que ca donne

Merci ;) c'est gentil !

pour limer tu prends une bonne lime tout simplement, et beaucoup d'huile de coude lol c'est vrai que c'est mieux avec une ponceuse, mais tu peux y arriver sans, ne t'inquiete pas !

bon courage !

super ton pas à pas !! j'ai plus qu'a mis mettre !! bisous

Merci ;) c'est gentil !

pour limer tu prends une bonne lime tout simplement, et beaucoup d'huile de coude lol c'est vrai que c'est mieux avec une ponceuse, mais tu peux y arriver sans, ne t'inquiete pas !

bon courage !

Ben de rien j trouve ça génial ce que tu nous as fait là ! Au moins c'est naturel et c'est pas, bon alors étape Numéérauuu 1 prennez votre pinceau numéérauu 2 et faites une demi ligne sur votre ongle droit de la main gauche.

Fin tu vois l genre lol... Puis cool le pyjama lol
Merci lol... En plus vais m'amuser j voulais essayé un puit géant mais je vais oublier l'idée dans les 2 sec parce que ca va merder et j vais prendre mon bain un de ses 4 ! Alors j'oublie...

Oui l'huile de coude on en vend pas sinon j'engage limeuse lol... hihihiii ;)

Vraiment super ce pas à pas ! et moi qui me demandais comment faire ... Maintenant j'en ai une petite idée et promis je m'y mets dès demain (car là il est quand même 2h du mat !! )
Continue comme ça à nous régaler de pas à pas très intéressant, et dans un style super décontract, "entre copine" !!
BRAVO :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Retour