Pas à pas comment se la "péter" après avoir eu sa formation

On pourrait toute s'inscrire!!! Sa serait trop trop trop bien bien bien!!!! Oh oui sa me plairait en vrai crise de fou rire assuré

Oh non lui fait pas de mal à toutounette, c'est trop cruel il faut qu'elle sente le toutou et pas la rose. Non mais franchement c'est comme si tu essayais qu'un cochon ne se roule pas dans la boue

Ah moi non plus mais justement c'est parce qu'on à pas encore fait la formation!! On c'est pas ce qui est classe, ce qui en jette!! D'ailleur j'ai pas 2 paires de lunettes, un agenda, un porte carte, un porte chéquier!! Sa me fait dire du coup qu'être responsable manager à Réserve naturelle sa paie bien ou alors son compte bancaire est dans le rouge tout les mois :confused:

Si vous saviez : ce matin toutounette devait se dire qu'elle sentait trop bon la chacha du coup elle s'est roulé dans euhhhh je ne sais pas mais en tout cas elle n'est pas marron donc ça va mdr

Hihihi d'un autre coté si tu as un animal pour qu'il reste tout le temps propre ben voilà sa se passe de commentaire!! J'ai pas trouvé sa page facebook ou elle poste d'autre vidéo? C'est celle ou on a fait la demande?

Retour