Pas à pas comment se la "péter" après avoir eu sa formation

J'ai pensé à un truc en dormant (oui j'avoue j'ai révé du fofo :aide: )!! Sa se trouve elle est sur le forum, pars que vu qu'elle fait les ongles et que à part ce forum et celui de naillissima (je ne suis pas sur que j'ai droit de citer un autre forum) il n'y a rien d'autre

Grave sa m'a réveillé en sursaut et je me suis dit qu'il fallait que je passe moins de temps sur le forum pars que du coup au lieu de penser à mes révisions et aux partiels qui arrivent j'ai hâte de revenir sur le fofo pour rigoler avec vous et raconter des bétises :)

Pliée de rire j adore j adore j adore ! Des ongles de 3kg de French hummm j'adooooore ! bien sur limes tes ongles avec un grain 100/100 logique cocotte

Mdr ! Je suis tombée par hasard sur ses vidéos il y a quelques temps, je suis fan fan fan ! Lol
Elle m'a bien fait délirer ce jour là , même ma fille de 4 ans se moquait d'elle ! =D

virginie69800 tu as raison mais vu se qu'on dit ce n’est pas très flatteur comme même!! D’ailleurs je dirais que ta signature correspond assez bien à la description de ce que j'en pense :D
Je vois plein de nouvelle adeptes, en faite c'est une Michael Vendetta version féminine
gigi04 sérieux alors je te charge d'une mission quand t’ira en séance shopping vu qu’elle bosse chez Réserve Naturelle et que je suppose qu'il n'y en à pas 150 vers chez toi je te charge d'y aller, de la voir en direct, essayer de te faire conseiller par elle (et partir sans rien prendre car le but c'est pas de te faire dépenser des sous), et nous ramener tes impressions!!! (Ce qui serait super bien se serait une caméra caché hihihihi)

Pas possible. La pose de sa formatrice!!!!!! La depose!!!!! Bla bla bla bla elle fait la comedie c'est pas poSible autrement vive le metier de PO avc ds filles comme ca.

Petite biographie les filles!!! J'ai halluciné elle à mon âge!!! Vidéo pas forcément marrante mais bon elle se la pète un petit, petit, petit peu comme même :)

Retour