pas à pas de ma pose mariage

Re : pas à pas de ma pose mariage

merci les filles, zetes des amours :)
lili la fleur a été faite en gel tu trouvera des pas à pas pour la réaliser sur le fofo, tu vera, un gel french et un cure dent ! c'est très facile ;)

J'ai essayeer de faire ton pas à pas eh beh grosse cata ça ressemble à rien lol la fleur je n'arrive pas je n'ai peut être pas le bon pinceau !

Ton pas à pas est très clair, bien expliqué, propre!!! :thumbup:
Merci à toi pour ce partage. :arwenalia:
C'est une de mes poses préférées!!
Décidement je suis vraiment SUPER MEGA FAN de ton travail!!! :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

merci mille fois les filles :)
cette pose date mais je vois qu'elle continu à faire son petit effet lol

et bien non, pas épais, du moins celle que j'avais faite sur moi (voir ma galerie)

Ma-gni-fi-que !!! Vraiment c'est super !! Merci Merci Merci !!! Et encore bravo...

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
Ouah c'est superbe!! en espérant qu'un jour z'hom veuille se marier c'est cette pose que j'aimerais mais snif tu es trop loin...

voila , aprés avoir vu le 1er post , j'ai couru voir le pas à pas ...... super ! trés bien fait , explicite , simple dans les termes , donne une grande envie de le réaliser ....... mais je suis loin de faire d'aussi jolies poses !! +1 sans hésitation et super mérité !!

:tongue4: si si trop trop beau ca me fait regretter d'avoir eclater mon solde tout compte pour me retrouver coincer sur une ile plutot que d'avoir investi dans une formation et du matos :10-sad:

Retour