Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

poua g jms autant galéré !mes rallongements avec le masque ca ressemblait à rien!g galere à limer jdois pa savoir la bonne technique aussi je pense
BESOIN URGENT D UNE FORMATION LOL

Bonjour je voulais savoir avec quoi tu fais le bombé quel gel? c'est de la résine ou du gel de construction?

Bonjour je voulais savoir avec quoi tu fais le bombé quel gel? c'est de la résine ou du gel de construction?

Toute la pose est faite en gel, le bombé si j'ai bien vu c'est le gel constructor clear de onglerie.be (oui c'est un gel de construction )

Super la video . C'est clair et très explicite. Juste une petite question, en tant que débutante, combien dois-je compter de temps pour faire 10 doigts complets ?

coucou super video :) enfaite je suis deputante et je ne possede pas de gel cover , je peux utiliser du gel monophase à la place ?

coucou,

tu peux mettre ce que tu veux, mais le cover est utilisé pour justement rallonger la plaque et qu'on ne voit pas que l'ongle est "rongé" en dessous car c'est un gel opaque. sans ce gel, ta pose reste quand même pas mal transparente
coucou super video :) enfaite je suis deputante et je ne possede pas de gel cover , je peux utiliser du gel monophase à la place ?

Merci pour ton aide avec cette vidéo mais une question me turlupine : Pourquoi ne mets tu pas de gel de base?

Il faut mettre un gel de base oui ,

mais dans son cas peut être que son rose est monophase :)

Retour