Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

petite question idiote d'une (très) débutante ^^ mais avant de mettre le chablon sur la vidéo vous mettez du gel de construction sur la peau et catalysez ... mais pourtant juste quand j'en mets trop près des cuticules moi ca me pique fort alors je me dis que en mettant sur la peau comme ça ca doit faire mal non?

petite question idiote d'une (très) débutante ^^ mais avant de mettre le chablon sur la vidéo vous mettez du gel de construction sur la peau et catalysez ... mais pourtant juste quand j'en mets trop près des cuticules moi ca me pique fort alors je me dis que en mettant sur la peau comme ça ca doit faire mal non?

normalement ca pique pas, c'est pas normal que ca pique, enfin c mon avis

coucou, si je comprend bien tu n utilise pas de gel de base c est bien sa? tu travail rien k avec le gel de construction, le mask et la french c est bien sa???merciiii

ta vidéo est superbe cela fait maintenant une semaine que je cherchais une vidéo qui explique bien du debut a la fin pourrais je savoir quelle gel tu utilise car je suis debutante et sa fait deja 3 fois que je me fais avoir en commandant sur internet soit les gels sont trop liquide soit il sont trop epais et comme c assez cher j'ai envie de trouver le bon

C'est vraiment génial et très bien expliqué !
Mais cependant quand j'ai essayé de le faire, (pas avec ton pas à pas) je n'ai pas réussi !
Du moins, c'était dans mes début, la pose n'a pas tenu
Je me suis entrainné sur une amie avec rallongement de la plaque etc mais pas comme toi tu l'as fait mais ça n'a pas tenu, il ne devait pas être assez solide etc enfin ce n'est pas aussi résistant que la pose de capsule je trouve. Je n'ai pas réussi ma copine y a casser tout de suite, sachant aussi qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir des ongles en gel et qu'elle a fumer pendant la pose ce qui a fait une couche grasse ça je ne savais pas au début. Mais ça n'a pas tenu :s J'aimerais vraiment reussir a faire sur ongles rongé mais est il necessaire de faire ça ou l'ont peut mettre des capsules meme sur les ongles rongé ?
Merci la vidéo est pas mal en tout cas !

moi juste aprés ma formation il y a environ un an et demi, j'ai vu ce pas à pas, et je l'ai testé et depuis je ne fais que cette méthode sur ongles rongés et je n'ai pas eu de soucis.c'est sur que c'est une méthode assez longue par rapport aux capsules et il ne faut pas trop rallongé la premiere fois.Capsules sur ongles rongés je n'ai jamais testé mais ça doit etre la galère surtout quand il y a à peine 1 cm pour mettre la colle!!!!!

Merci de la réponse. Ducoup j'ai été dessus de ne pas reussir sur ongles rongés car cest sur que avec capsules ça doit être galère. Je suis toute nouvelle et je début donc ducoup c'est difficile de ne pas faire d'erreurs :s ça m'énerve mdr !
Et tes clientes n'ont jamais eu aucun probleme avec cette méthode sur ongles rongés ? Aucun n'est tombé etc ?

bin le 1er remplissage je le fais au bout de 15 jours la première fois, et en général ils sont tous la.J'ai une cliente à qui j'ai fait une pose pour les fetes.15 jours aprés j'ai fait un remplissage et ils étaient tous la.Et elle est revenue 4 semaines aprés, juste un qui commençait à se décoller.

Ba j'essairais :) Merci beaucoup de ta réponse ! j'espere que ça marchera ^^

C'est vraiment GÉNIAL ! Je vais essayer de reproduire cette technique ce week-end en espérant que j'y arriverais
Merci beaucoup

Retour