Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc toi aussi tu te lances dans la pose d'ongles?? avec conseil ou sans ?? les pas a pas sont super pour se débrouiller un minimum et surtout se perfectionner... bizmerci beaucoup c'est super ce pas a pas +1
ok mais tkt j'aime bien les personnes ki ont de la discussion ... moi je vais commencer sur moi tout pareil !!il ta fallu combien pour le matériel au départ??? t'as acheter un kit?? ou?? je cherche djà ça !! lol à prix raisonnable koi!! pr le moment je suis vendeuse et je consacre mon jr de repos a fouiner.Je me donne 5 mois pour apprendre!! loisir également pour le moment... Dommage que tu sois loin car on se serait aider mutuellemnt :meeting:Salut Kryss, et oui je me lance dans la pose d'ongle mais d'abord sur moi parce que je n'ai pas suivit de formation je me les faisait faire et puis financierement c'est devenue galère, mes parents m'ont offert le matériel et grâce à ce forum je m'améliore de jour en jour lol! Je prends les conseils avec plaisir! j'accepte les critiques tant qu'elle sont dans le respect et la gentillesse! Et oui même le mauvais peut faire avancer! En voyant ça mes copines m'ont demandé de leur faire du coup je leur fait aussi mais je veux que ça reste du loisir! et toi ?
dsl c'est un peu je raconte ma vie. com mdr
helllo jsui comme vous j attend une formationSalut Kryss, et oui je me lance dans la pose d'ongle mais d'abord sur moi parce que je n'ai pas suivit de formation je me les faisait faire et puis financierement c'est devenue galère, mes parents m'ont offert le matériel et grâce à ce forum je m'améliore de jour en jour lol! Je prends les conseils avec plaisir! j'accepte les critiques tant qu'elle sont dans le respect et la gentillesse! Et oui même le mauvais peut faire avancer! En voyant ça mes copines m'ont demandé de leur faire du coup je leur fait aussi mais je veux que ça reste du loisir! et toi ?
dsl c'est un peu je raconte ma vie. com mdr