Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou tu n'as peut etre pas le bon programme pour le lirepourquoi j'arrive pas a ouvrire la video ??? ce n'est qu'un carré noir pour moi snifffffffffff
Salut
Voici un pas à pas, pour ceux qui veulent savoir comment faire une pose sur ongle rongé avec reconstruction de la plaque.
c vraiment super mais je ne comprends pas au debut (sans chablon)tu mets du gel transparent en faisant depasser le gel sur la peau ca ne colle pas ou ca ne casse pas(quand on met le batton de buis)?
peut on faire pareil avec de la resine?
MERCI pour vos reponse les filles biz a plus.....................................
Salut
Voici un pas à pas, pour ceux qui veulent savoir comment faire une pose sur ongle rongé avec reconstruction de la plaque.
c vraiment super mais je ne comprends pas au debut (sans chablon)tu mets du gel transparent en faisant depasser le gel sur la peau ca ne colle pas ou ca ne casse pas(quand on met le batton de buis)?
peut on faire pareil avec de la resine?
MERCI pour vos reponse les filles biz a plus.....................................
oui tu dépasse sur la peau, non ca casse pas a par si tu la mi en très fine couche, t'inquiète pas ca ce décolle très bien.
Oui tu peut faire pareil en résine j'ai déjà fait