Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

C'est vraiment magnifique, moi qui voulais aller chez Professionails pour assister a la formation sur la Crystal Manicure, ben avec des explications aussi bien donnée je me demande si c'est vraiment necessaire!!

C'est vraiment magnifique, moi qui voulais aller chez Professionails pour assister a la formation sur la Crystal Manicure, ben avec des explications aussi bien donnée je me demande si c'est vraiment necessaire!!
:frag_facile::frag_facile: Exagère pas quand même!!! :9-blush:

je croyais que si on mettait du gel adherence on avait pas besoin de mettre du primeur?

Ben alors Lolaaaahhhh, c'est vrai ça a la fin! POurquoi tu mets primer + base, alors? :5-tongue-out: :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ben alors Lolaaaahhhh, c'est vrai ça a la fin! POurquoi tu mets primer + base, alors? :5-tongue-out: :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
J'fais c'que j'veux d'abord!!! Na!!!

:cmshadow::cmshadow:

:13-evil::13-evil::13-evil: T'as raison! D'ailleurs, si j'étais toi, j'hésiterais pas à garder cette fameuse méthode : primer + base! y paraît que ça sert à rien mais bon, chez professionails ils le conseillent et ils en vendent alors... Autant s'en servir! :2-big-smile:

:13-evil::13-evil::13-evil: T'as raison! D'ailleurs, si j'étais toi, j'hésiterais pas à garder cette fameuse méthode : primer + base! y paraît que ça sert à rien mais bon, chez professionails ils le conseillent et ils en vendent alors... Autant s'en servir! :2-big-smile:
Comme je dis toujours : 2 précautions valent mieux qu'une!! :frag_facile:

coucou, je vais me faire cette pose dans peut de temps, merci lolaaahhhh.
PS: il est vraiment pas mal du tout cet emmanuel!!! Mais apparament il serait sur un coup avec une nana, snif snif.

PS: il est vraiment pas mal du tout cet emmanuel!!! Mais apparament il serait sur un coup avec une nana, snif snif.
Biensur ... c'est moi!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Pas grave je serais sa maitresse. :tongue4::tongue4::tongue4:

t'inquiète pas c eux les pires!

Est ce que quelqu'un pourrait brievement m'expliquer comment réaliser cette même pose mais sur chablons??? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Est ce que quelqu'un pourrait brievement m'expliquer comment réaliser cette même pose mais sur chablons??? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Excatement pareil sauf que tu remplace l'étape de collage des capsules par le placement des chablons!
;)

SALUT JE SUIS DEBUTANTE ET TON PAS A PAS VA BP ME SERVIR MERCI

Voilà!!! j'ai essayé sur moi cette fameuse french crystal! le résultat est magnifique, mais qui pourrait m'expliquer comment dois je m'y prendre pour faire la retouche de ce type de manucure?????? Merciiiiiiiiiiiiiii

quelle crepage de chignon honteux

:buggy:quelle crepage de chignon honteux

Retour