Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:frag_facile::frag_facile: Exagère pas quand même!!! :9-blush:C'est vraiment magnifique, moi qui voulais aller chez Professionails pour assister a la formation sur la Crystal Manicure, ben avec des explications aussi bien donnée je me demande si c'est vraiment necessaire!!
je croyais que si on mettait du gel adherence on avait pas besoin de mettre du primeur?
J'fais c'que j'veux d'abord!!! Na!!!Ben alors Lolaaaahhhh, c'est vrai ça a la fin! POurquoi tu mets primer + base, alors? :5-tongue-out: :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Comme je dis toujours : 2 précautions valent mieux qu'une!! :frag_facile::13-evil::13-evil::13-evil: T'as raison! D'ailleurs, si j'étais toi, j'hésiterais pas à garder cette fameuse méthode : primer + base! y paraît que ça sert à rien mais bon, chez professionails ils le conseillent et ils en vendent alors... Autant s'en servir! :2-big-smile:
Biensur ... c'est moi!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:PS: il est vraiment pas mal du tout cet emmanuel!!! Mais apparament il serait sur un coup avec une nana, snif snif.
Le pauvre ... trop crevée pour avoir une maitresse!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:Pas grave je serais sa maitresse. :tongue4::tongue4::tongue4:
Ah nan ... c'était pour dire que j'le crevait trop!! :frag_facile:t'inquiète pas c eux les pires!
Excatement pareil sauf que tu remplace l'étape de collage des capsules par le placement des chablons!Est ce que quelqu'un pourrait brievement m'expliquer comment réaliser cette même pose mais sur chablons??? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii