Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

ongles chablon1.jpg

J'ai une petite question, voilà ça fait plusieurs fois que je fais des pose sur chablon à ma copine et à chaque fois tout saute en quelques jours ... est ce que ça vous arrive ? et quelqu'un pourrait me donner une astuce pour que ça tienne 3 semaines

Je ne peux pas encore te repondre c est la premiere fois que je fais ma pose aux chablons et il y a peine quelques jours que je l ai faite ( 5 ou 6 jours), pour l instant tout va bien pas de decollement.

Je suis heureuse comme tout , j 'ai suivi le pas a pas video chablons, pose faite depuis presque une semaine c nickel! zero decollment je suis enchantée, je ferai tjs tjs comme ça dorenavant. Tu es une chapionne, je n en reviens pas que tu n aies eu aucune formation! merci encore!

bonjour,
j'ai acheté des chablons réutilisables chez ongle24. je les ai essayé hier, mais ils ne remontent pas sur les extrémités de mes ongles. je vois que tes ongles dans la démo sont très droits. comment dois-je faire, les découper ?
merci

non il suffit d ajuster j ai des chablon reutilisables moi aussi, ajuste les ;))
Toujours pas de decollement et 15 jours!!!!!!! merci pour ta videoooooooooooooooooooooooooo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je te met +1 pke je suis debutante et je trOuve ta vidéO et tOn travail super ... et c'est trés encOuragant .. ma fOrmatiOn est ds 2semaines et je langui et espere faire aussi bien aprés 5jrs : ) !!!

Les filles j'ai une bete question :p
J'ai meme honte de la poser mai bon je veux essayer chablon et moi je fais tjs avec capsules...
Comment est ce que ca tient si on met la french unniquement sur le chablon sans déborder sur l'ongle??? je veux dire avec capsule y a une partie qui colle sur longle c ca que je comprend pas avec le chablon :s
Merciiiiiiiiiii

Et super ta pose vraiment très bien la vidéo merci bcp

Voilà alors j'ai essayé de vous faire un pas à pas vidéo

Je ne suis pas encore habituée à la caméra donc il y a des fois où on ne voit pas très bien et je suis malade donc on ne m'entend pas bien, désolée

(Je rappelle que je n'ai fais aucune formation et que j'ai tout appris grâce à vous)
_______________________​
Super vidéo!! merci:dwink:

Les filles j'ai une bete question :p
J'ai meme honte de la poser mai bon je veux essayer chablon et moi je fais tjs avec capsules...
Comment est ce que ca tient si on met la french unniquement sur le chablon sans déborder sur l'ongle??? je veux dire avec capsule y a une partie qui colle sur longle c ca que je comprend pas avec le chablon :s
Merciiiiiiiiiii

Et super ta pose vraiment très bien la vidéo merci bcp

Ben la french n'est pas uniquement sur la chablon, elle touche l'ongle. On commence la french sur l'ongle et ensuite on continue sur le chablon ;)

les filles vous savez me dire quel gel je peux acheter pour fairer une pose sur chablon?? pcq ceux de la video y en a que je trouve pas et si ct possible des gels pas trop cher :p
Meciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi j'utilise les gels de l'onglerie.be
Tant que tu utilise un builder c'est bon car il faut qu'il soit épais.

Retour