Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Petite question bête Suis-je obligée de mettre un gel mask ?
Merci de me répondre car j'ai une amie qui vient demain pour une pose de chablon c'est une première pour moi !!!!
Et surtout je n'ai pas de gel mask. Moi j'utilise les gels artisanails.

Merci de me répondre car j'ai une amie qui vient demain pour une pose de chablon c'est une première pour moi !!!!
non tu n'es pas du tout obligé c'est surtout utilisé pour masquer les éventuels défauts de l'ongle

non tu n'es pas du tout obligé c'est surtout utilisé pour masquer les éventuels défauts de l'ongle
mais le resultat est bien plus joli avec le mask
indispensable si tu veux faire long pour rallonger la plaque:flower:

Ok je v éssayer sans on va bien voir car je ne v surement pas avoir le temps d'aller acheter le gel mask demain matin....

Je vous donnerais le résultat en photo.

C'est idiot ce que je v dire mais j'ai un gel rosé très pâle dont je ne me sert pas. Puis-je m'en servir en gel mask ?

Punaise en réponse rapide mon message ne s'est pas inscrit :headbonk:, je recommence mince.

:Dancing_biggrin:merci céline pour ton pas à pas qui est très complêt et surtout la fin je me suis dit génial, elle a pensé à mettre les produits, également d'avoir lu les 29 pages et d'avoir pu prendre note de toutes les infos, c'est pour cela que je n'aurai pas de questions pour le moments, sacahnt qu'en + je n'ai encore jamais fait de poses par contre je vais chez une prothésiste pour les miens et grâce à mes lectures et à ton pas à pas j'ai pû bien comprendre le pourquoi des petits ou gros décollements que je peux avoir.

Ma prothésiste m f ait les cuticules,n'utilise pas de déshydratant, pas de primer, pas de mask,gels TANIA en base, construction (épais)et finition ou un sealer en finition mais au bout d'une semaine d'utilisation, il manque de brillance au niveau de la french, il a l'air usé.
J'ai déjà mis aussi avant la finition un gel coloré naturel ou pailleté....qui pour moi fait le même rôle que le mask.

Qui sait d'ailleurs combien peut couter un pot de Tania , disons en 30g ?

J'ai testé recement quelqu'un d'autre qui utilise le déshydratant, pas de primer, le mask même en rallongement au chablon, il me semble de chez onglerie.be et j'avoue il est génial, puis gel de construction un sealer en finition. et déco au tampon.
La 1ere fois au bout de 2h j'ai eu plein de décollement, elle me l'a refait, là ça va mieux, même si j'en ai un peu quand même mais le souci est que ma main gauche est mieux faite que la droite : les ongles de la main droite sont + épais, il me mange du mask, du gel...sur les parallèles (je pense que on dit parallèles pour les côtés de l'ongles) et le gel n'est pas assez près des cuticules, j'ai pu comparer avec ce que j'ai d'habitude, avec une copine et des galeries de photos et j'ai un espace de 2 mm par rapoort aux cuticules ce qui correspond chez ma copine a une repousse d'une semaine.

Pas de souci si vous voulez me donner votre avis !!!

J'ai quand même un epetite question, vous faites tenir vos strass avec quel gel ? construction ou finition ?

Merci pour tout :night:

Pour ce qui est de la tenue de tes poses je ne sais pas mais sache qu'il y a des personnes chez qui ça ne tient pas c'est le cas de 2 de mes modèles et cela avec n'importe quelle marque.
Pour les strass, je mets une pointe de gel (base ou construction) la ou je veux mettre le strass, je catalyse et je mets le gel de finition

moi j'arrive jamais a mettre mon chablon comme il faut sous l'ongle ! :(

Bonsoir les filles j ai l amie d' une cliente qui a déjà les ongles mai les veux encor plus long et me demande de lui rallonger au chablon ?????je n ai pas encor vu c ongles mai j pense que si ils on déjà une bonne longueur il sera difficile de placer le chablon dessous ?? Qu en pensez vous ??

Oui S Ils Sont Deja Assez Long Faut Eviter Le Rallongement Par Chablons Vaut Mieux Faire Avec Des Tips Pour Que Ce Soit Plus Solide Et Surtout Fait Bien Ton Bombe

cool céline ton pas à pas je viens de m'en servir pour la première fois sur moi...merci

Pour ce qui est de la tenue de tes poses je ne sais pas mais sache qu'il y a des personnes chez qui ça ne tient pas c'est le cas de 2 de mes modèles et cela avec n'importe quelle marque.
Pour les strass, je mets une pointe de gel (base ou construction) la ou je veux mettre le strass, je catalyse et je mets le gel de finition

merci Céline

moi aussi j ai du mal a bien mettre le chablon pour que le rallongement soit nikel

Bravo très bien ta vidéo.j'ai appris beaucoup...en plus sans formation....excellent!!!

Retour