Pas à pas gels KODI....

Ca dépend du rendu que tu veux car french express dessous Ca fais rose Ca ne plait pas a tout le monde. mais tu peux facturer moins cher.

Re : Pas à pas gels KODI....

Super pas à pas!!
Je voudrais savoir le nombre de pose (à peu près) comme celle que tu viens de faire que l'on peut faire avec les pots ?
Je vais en commander pour voir mais j'ai pas enormement de modeles donc je vais mettre 6mois à savoir ^^

je ne sais pas exactement car je fais beaucoup plus de résine.... mais d'après moi tu dois pouvois faire au moins 20 poses avec un pots de 14g... en cover, quand au extrem white, tu en as pour la vie.... lol

Je suis amoureuuuuuuse de ce gel !!! Lui et la Builder cover se sont les best gel of the world.

T'as testé l'autre technique ? (Celle ou tu façonnes et pinch en Clear avant les deux fines couches de cover ect...) t'as le pas à pas de polina qui est très bien expliqué. Quand tu dois faire de la longueur ce protocole là est pas mal vu que ça te fais faire une couche en plus ! Après c'est vrai que la majeure partie du temps, je pinche à la couvrante. Mais quand je commence à être en rade de couvrante je fais la première grosse couche en pink ou clear (le pot qui fais le moins la tronche en fait)

Ouais t'as raison je devrais me coucher sérieux ! Mais je profite que pepette dorme pour répondre à tous les mails, faire ma compta et faire le tri dans mon bordel d'agenda.

Allez j'y go !

non je n'ai pas essayer cette technique.... mais je vais tenter...

bravo. j ai l xtreme white mais ovaires fois ma modèle m as dis qu il s etais écaillé comme un œuf. qu est ce qu il a pu se passer?

certainement que tu as fait des trop "grossses" couche... la 1ère tu vois a travers, comme si c'était de la peinture.... et la 2ème tu en mets a peine...
Ovaires m'a fait trop rire...

chouette pas a pas ! mais pourquoi tu rallonges tout en cover ?

parce que c'est un gel de construction et un mask...

je pige pas ta plus de clear a mettre ?

non, gel de construction et mask...c'est un builder....

je crois pas! par contre c est l autre fois, pas ovaires LOL! connerie de correcteur!
ce protocole est la french express par contre Ca me semble un peu plat non?

Laurie nous a appris comme cela et si a ta 2ème couche de builer tu renforce bien ta zone de stress, il n'y a pas de risque.. le chablon est place de telle sorte qu'a la zone de stress tu a l'épaisseur nécessaire... quand tu lime tu le vois bien... c'est la que tu t'en rends compte...

ce gel est fait de telle sorte que tu as une pose aussi fine qu'en résine et aussi solide....

petite correction qui a son importance je crois, le extreme white se catalyse 4 minutes non??!!
j'ai eu que des soucis avec ce blanc, faut que je réessaye car vu vos commentaires.
Sinon pour ma part maintenant je bosse qu'avec le Luxe 1 phase mais qui n'est pas de la gamme Luxe apparemment (bizarre d'ailleurs de l'appeler Luxe mais bon bref...)
Je suis hyper contente de ces gels :thumbup:

c'est 2x2mn , donc 4 minutes...au total...

BON ben a l occass si une pro kodi passe par ici je veux des explications

que veux tu comme explications?? peut etre que nous pouvons te répondre... ;)

Leatitia ca ient probablement du temps de catalysation ou tu as en a trop mis, l'extrême with est super mais pas si facile à dompter, lol

merci pour le pas à pas, ziboussss

deja ce qu il on de plus que les autres marques ?

il se pinche parfaitement... le mask est bien opaque et naturel, et il fait construction... la french est super blanche et se passe en très fine couche, donc pas de "bourelet" et d'épaisseur... ils sont solides et le résultat est proche de celui de la résine... je parle pour une pose french blanche classique....

Leatitia ca ient probablement du temps de catalysation ou tu as en a trop mis, l'extrême with est super mais pas si facile à dompter, lol

merci pour le pas à pas, ziboussss

oui pas facile ce gel, c'est pour cela que j'ai fait ce pas a pas, en image on se rend mieux compte... bisss

Des que je termine avec mes gel je teste kodi, ils n'appellent ces gels... Vous les entendez vous aussi??

+1 pour ton pas à pas.
+1 pour ton partage mais je peux en mettre qu'un lol :wink2:

Les gels kodi m'ont réconciliés avec les gels :wub:. Quant à l'extrême white dur dur de maîtriser la bête mais il déchire ce gel.

Tu dégraisse avant de mettre ta 1ère couche d'extrême et avant la 2ème couche d'extrême :embarrassed: ? C'est un gel sans résidus non ?

Bises les filles

je dégraisse avant de mettre la 1ère couche d'extrème white car le builder camouflage rose n'est pas sans résidu, et qu'il faut mettre en forme avant de commencer la french...

l'extreme white et sans résidu... oui... donc je ne dégraisse pas entre les couche ....

c'est curieux Ca m etais jamais arrivé.
Ca dois etre la photo qui rend plat.
j ai appris chez poly avec ces gels, il faut quand meme un bombé mais c est vrai que des fois les photos....

c'est curieux Ca m etais jamais arrivé.
Ca dois etre la photo qui rend plat.
j ai appris chez poly avec ces gels, il faut quand meme un bombé mais c est vrai que des fois les photos....

non non c'est bien plat... droit....

Laurie nous a appris comme cela et je t'assure que cela tient très bien....

Laurie est une formatrice Kodi, mais peut etre que c'est sa facon de travailler, que Poly n'apprend pas pareil, mais je peux te dire que l'épaisseur a la zone de stress y est.. si tu places ton chablon en exagérant vert le haut comme je l'ai mis .. regarde la photo, et tu pourras voir qu'a cette zone tu as un creux, qui est rempli avec le gel , et la tu peux te permettre que ca soit plat dessus..

essaye sur un doigt d'entrainement... lime ensuite jusqu'au bord libre et tu vas voir l'épaisseur est largement suffisante...

c est des techniques et des habitudes différentes, mais si Lorie apprend comme cela c est que c'est bon aussi.
l important c est que Ca tienne apreS tout, apreS les techniques différent selon les préférences de la formatrice.;-)

Hello les filles ^^

Je viens éclairer les lanternes de certaines qui ne comprennent pas. C'est vrai qu'avec les nouveaux gels on se sent un peu perdue.

Ce protocole là s'appelle "French Express". Il s'agit en fait de faire des poses très rapides. Ce protocole est très intéressant sur poses pas trop longues et quand on le maîtrise bien (bien placer les épaisseurs) c'est fin et solide. Seul bémol, on verra le rose en dessous. Il y a un second protocole de "French Express", c'est exactement le même qu'avec la couvrante sauf que l'on bosse uniquement en Pink pour les personnes qui ne bossent pas à la couvrante.

Pour celles qui font de la longueur, il est prefférable (selon ma propre expérience avec ces Gels) de pincher en Pink ou clear, et d'ensuite mettre les deux couches de couvrantes.

Pour celles qui ne veulent pas le rose en dessous, il y le protocole plus complexe. Il faut faire le rallongement au Clear ou Pink, pincher, bosser la couvrante en reverse, remplir le sillon de la french en clear. Comme ça on dessine la French et quand on retourne le doigt, on voit la french.

Celles qui ont des "bulles" dans leur Extrem-white, c'est un mauvais ratio ! Vous mettez trop de gel, il en faut vraiment des couches fines sinon ils ne catalysent pas bien et on se retrouve avec des bulles de pigments.

Ce que Vegasou essaye de te dire Val c'est qu'en effet il manque un poil de matière. Certes ça doit être plat, mais tu vois le niveau de tes cuticules qui monte ? ça devrait être droit à partir de là, et là ça redescend légèrement en petit creux. C'est très léger mais ça peut quand même fragiliser ta pose, quand on regarde le pinchage de face, on voit des épaisseurs différentes.

Merci Laurie d'etre intervenue... tes explications sont certainement plus claires que les miennes... mdr... normal c'est toi la formatrice.. hihihi....

gros bisous a toutes et merci.....

Laurie83 a dit:
Ce que Vegasou essaye de te dire Val c'est qu'en effet il manque un poil de matière. Certes ça doit être plat, mais tu vois le niveau de tes cuticules qui monte ? ça devrait être droit à partir de là, et là ça redescend légèrement en petit creux. C'est très léger mais ça peut quand même fragiliser ta pose, quand on regarde le pinchage de face, on voit des épaisseurs différentes.

oui tu as cerner ce que je voulais dire avec mes mots.
c est vrai que la french express c est quand meme super, on gagne un sacré temps.
et franchement sur une french courte c est vraiment pas gênant le rendu rose dessous.
ApreS sur la longueur Ca dépend des personnes mais Ca reste une super méthode

oui tu as cerner ce que je voulais dire avec mes mots.
c est vrai que la french express c est quand meme super, on gagne un sacré temps.
et franchement sur une french courte c est vraiment pas gênant le rendu rose dessous.
ApreS sur la longueur Ca dépend des personnes mais Ca reste une super méthode

Oui ça dépend des clientes. Sur les nouvelles ça peut être choquant, mais mes anciennes clientes à force de remplissages finissent par avoir la couvrante sur le bord libre, donc elle s'y sont habituées.

Retour