Celine1205
Membre récent
Merci beaucoup valy!!! C est gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc tu a pas oubliez le nail frech et ultrabond avent ta pose
J'ai un trou de mémoire.. juste avant de passé commande en plus
En formation on avais pas utilisé le primer à la place du gel de base ?
Si, non, tu crois que sa change quelques choses niveaux tenus de la pose si j'utilise le primer à la place de la base ? Désolé, question de débutante lol mais sa fais tellement longtemps que je n'ai plus touché au gel alors je préfère posé la question.. Et l'été arrive je ne me vois pas faire les pieds au filles avec de la résine lol !
Même si je pense que sa ne change rien..
ah je me disais aussi.....
et pour le gel french extrême ou je sais plus son nom, il me semble vraiment qu'on m'avais dit de catalyser 4 minutes pour CHAQUES couches?!?!
sa y est !!!! j'ai passé commande chez cavili
D'ici 3 jours je les ai !! (toujours rapide notre cavili)
Le beau temps arrive et je me vois pas faire les pied et gainage à la résine !!
Oilli oilla toujours comme une gamine quand je passe commande et encore pire quand je les reçois looll
Hihihi comme je te comprends SophiaQuand j'attends mon colis, je suis aussi impatiente qu'une gamine le matin de noel
![]()
Oula pas la peine de s'énerver LOL... Je me permets d'intervenir car moi même formée par Domino (distributrice et formatrice Kodi Suisse) et il me semblait qu'elle m'avait dit de catalyser 2x 2 minutes mais j'ai bien mis des ?? Et des !! Car suis plus sûre du coup.... Pour le Nail Fresh et Ultra Bond ca serait donc purement commercial?!?! Perso je les mets les 2 dans tous les cas.
Restons zen y'a assez de problèmes sur terre en ce moment!!! Pas la peine d'agresser pour des futilités.
Bonne journée ensoleillée![]()
l'utrabond est un primer sans acide....
si tu mets un gel de base, tu ne mets pas de primer....
tu mets soit un primer soit un gel de base.
moi dans mon pas a pas je mets un gel de base..
ps: tu vends les produits kodi il me semble, et tu es formatrice, donc je me demande comment
tu fais ta pose??
tu mets : ultra bond et gel de base?????? ca fait un peu beaucoup pour un gel qui a une super adhérence...
moi je ne mais pas le gel de base , le nail fresh et ultrabond
moi je ne mais pas le gel de base , le nail fresh et ultrabond
moi je l applique comme sa , chacun sa méthode , après essentiel est la tenu de la pose bonne journee