Pas à pas gels KODI....

Re : Pas à pas gels KODI....

Merci Laurie d'etre intervenue... tes explications sont certainement plus claires que les miennes... mdr... normal c'est toi la formatrice.. hihihi....

gros bisous a toutes et merci.....

Pas de soucis choupette, toi t'as fait un sacré boulot avec les photos. Mais c'est vrai qu'il y a de nombreux protocoles alors on s'y perd un peu.

Super Valy +1

Question... Quel pinceau (quelle taille) utilisez vous pour l'extreme white ?

Une autre question : Mettre le builer mask en construction ne fait-il pas trop rose sur la plaque et au niveau de la lunule ?

Encore une autre : Pour ce fournir, il n'y a pas de magasin ou site pour voir les gels de visu ? Les pots, maxi 28 gr ? C'est peu non ?

Merci pour ce pas à pas, il est très bien expliqué !!

Super Valy +1

Question... Quel pinceau (quelle taille) utilisez vous pour l'extreme white ?

moi j'utilise un ovale n6 ou n4... cela dépend de la largeur de l'ongle...

Une autre question : Mettre le builer mask en construction ne fait-il pas trop rose sur la plaque et au niveau de la lunule ?

Encore une autre : Pour ce fournir, il n'y a pas de magasin ou site pour voir les gels de visu ? Les pots, maxi 28 gr ? C'est peu non ?

Merci pour ce pas à pas, il est très bien expliqué !!

moi je n'ai pas de lunule, mais tu le dégrade ton gel.... franchement il fait très naturel je trouve....

pour les magasins, je ne pense pas qu'il y en est, mais tu peux toujours voir avec une distributrice si tu peux lui rendre visite pour le voir....

sur le forum, il y a polyna(la grande motte), cavilie(nantes), vlada(paris), et j'en oublie certainement qui vendent les produits kodi

pour les pots , la french tu en met tellement peu qu'il te fais vraiment beaucoup de pose.... et pour le builder je trouve que c'est pas mal...

Merci Valérie pour tes réponses. Je vais attendre fin mai alors, car je dois faire une formation avec Polyna si accord du FAFCEA.

moi j'utilise un ovale n6 ou n4... cela dépend de la largeur de l'ongle...

moi je n'ai pas de lunule, mais tu le dégrade ton gel.... franchement il fait très naturel je trouve....

pour les magasins, je ne pense pas qu'il y en est, mais tu peux toujours voir avec une distributrice si tu peux lui rendre visite pour le voir....

sur le forum, il y a polyna(la grande motte), cavilie(nantes), vlada(paris), et j'en oublie certainement qui vendent les produits kodi

pour les pots , la french tu en met tellement peu qu'il te fais vraiment beaucoup de pose.... et pour le builder je trouve que c'est pas mal...

Merci Valy pour ce pas-à-pas, pour cette piqure de rappel pour ma petite mémoire.Depuis cette fameuse formation avec Laurie, je n'ai plus utilisé de gel malgré mes achats Kodi de tout le protocole french express. Mais, là, tu m'as donné envie de m'y remettre. Ces gels sont magiques, lors de la formation, j'ai oublié le primer ou le gel de base et mon doigt a tenu 3 semaines, eh oui.N'est-ce pas valy ?
Super, cette french express et quel gain de temps.

les filles les pots coulent pas?

non il ne coulent pas....

y sont cher je trouve moi les produits kodi :(

oui mais vu la quantité que tu mets, je pense que ca ne revient pas si cher que ca...

Merci Valy pour ce pas-à-pas, pour cette piqure de rappel pour ma petite mémoire.Depuis cette fameuse formation avec Laurie, je n'ai plus utilisé de gel malgré mes achats Kodi de tout le protocole french express. Mais, là, tu m'as donné envie de m'y remettre. Ces gels sont magiques, lors de la formation, j'ai oublié le primer ou le gel de base et mon doigt a tenu 3 semaines, eh oui.N'est-ce pas valy ?
Super, cette french express et quel gain de temps.

hahaha... je te donne envie... hihihi

oui c'est vrai ton ongle a tenu 3 semaines... sans décollement en plus..

bisous ma belle...

par contre je trouve pas le camouflage builder , juste le camouflage luxe gamme builder, c'est celui la ( regarder sur le lien plus haut) si quelqu'un peu m'aider merci.

Retour