pas à pas maquillage super

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsk
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas à pas maquillage super

moi j en avais une mais elle est pas nee enfete et je crois bien que ca me mankera tjs
enfin bon ca fais plaisir de voir deux soeur s entendre aussi bien

oui on aimes les mêmes choses, moi plus les ongles et ma soeur plus le maquillage, on est complémentaires!!!merci pr les compliments!!!!c'est cro cro gentil!!!!!

c'est très bien continuer ainsi.
tu es très belle.

bonjour, je me demandais si il y avais encore moyen que l'ont m'envoie le lien pour apprendre a maquiller...?
un grand merci!

bonjour,

Alors en fait sur le net j'ai trouvé une fille qui fait des super pas à pas sur

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

you tube , elle n'est même pas formé et elle assure grave, donc je voulais en faire profiter tout le monde

je précise je ne fais pas de pub , car je ne la connais même pas. je veux juste partager ma trouvaille car ca vaut le coup

bon du coup je RAJOUTE LE PSEUDO de la miss ca au moins on peut le mettre:PEARLYMAKEUP sur YOU TUBE il y a 60vidéos environs. régalez vous.

voila voila

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

LISEZ SVP C'EST PAS DUR à LA FIN .

c'est ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est la meilleure je confirme elle a apris toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Aurélie !!! Roo bah punaise je croyais que c'était toi !!! jme suis dis bah tiens elle a coupé ses cheveux !!! :D
Bises

coucou tu vas bien?heu moi c'est pas aurélie mais audrey mdr!!!!!!
mdr !! en plus je voulais écrire Audrey ! jsuis bete !
Bah oui ça va merci ! jvois que tu avance dans ta passion c'est cool ! en plus la dernière jsuis allée sur ton blog, sympa tes ptites poses!
Bisous ma belle

je trouve qu'il serai plus sympa de fermer ce post car beaucoup de nouveau arrive sur ce post sans lire le début et demande toujours le lien.
ce serai mieux d'ouvrir un autre post qui parle de pearly et lui laisser aussi des coms et mettre notre grain de sel :smile:

je trouve qu'il serai plus sympa de fermer ce post car beaucoup de nouveau arrive sur ce post sans lire le début et demande toujours le lien.
ce serai mieux d'ouvrir un autre post qui parle de pearly et lui laisser aussi des coms et mettre notre grain de sel :smile:

oui c'est ce que j'allais faire car ca me soule celle qui ne lise rien en entier ;)

je ferme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour