Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Merci beaucoup pour tous ces pas à pas , très instructifs .

bravo Laurie, sacré boulot que tu viens d'abattre!!!
bravo, et merci!!!

mais, heu, tu aurais fait un post par tuto, ca aurait pas ete plus prtique pour les recherches?!je dis ca, je dis rien!!
encore merci :) +1

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Moi qui cherchait la technique pour faire des decos vitrail! je savais pas que bricomarché deviendrait mon pote :8-confused: loll

Bisousssssssssss :oneko:

bravo et mille mercis! ça va être très utile pour moi qui suit encore à l'entrainement, ne serait ce que la préparation d'ongles que je n'avais pas trouvé... et superbe résultat!

Katy qu'est ce que je t'ai appris hein ?

Mauvaise élève file au coin !

Dans notre post remplissage je t'avais expliqué comment faire avec une capsule french. Tu ponce dessus et tu la laisse tu t'en fiche, tu refais une french en résine par dessus et ni vu ni connu. Ca n'aura pas plus d'épaisseur

honte à moi :oops:
j'ai tout imprimer mais pas encore eu le temps de tout apprendre :doh:désolée maitresse !
je le copirais 100 fois!
:wub2:

Alors pour te répondre ! Voici l'ordre que donnerai pour une débutante !

1 - La première
2 - La deuxième
3 - La quatrième
4 - La cinquième
5 - La troisième

Question temp c'est assurement la 1 ere ! Franchement en trois boules de résine c'est emballé, et pas besoin de visaliser ou doser quoi que se soit, tu rebouche le trou, du recouvre et c'est fini
:8-confused:il m'on appris la plus difficile:eek2:?????
mais bon il m'on appris aussi la premiere tecnique ça me console :ayalou:

pour la premiere technique quels tips french a tu utilisés?

Les tips Evolution french d'Entity

Je pense que je vais investier dans les naturels

Vala bizeeees

:+1::+1::+1:
superbe je cherchais exactement ça
papa noël va m'amener un kit de résine Ezflow (grrrr je l'ai dans le placard et pas touche !)
franchement super comme explication et patience de prendre en photo ses petites mimines à chaque étape
:youpi:Bravo tout simplement

:28-kiss:Merci pour ton pas a pas tres bien expliquer:rosa1:

Merci les filles c'est gentil ^^

Kiiisssss

Bonjour Laurie,

Moi aussi je te remercie pour ces pas à pas trés instructifs car pendant ma formation , j'ai vu un peu la résine mais pas assez pour être super à l'aise...

Donc, je ne l'utilise que sur ongles rongés mais je trouve que je mets trop de matière car j'ai peur que cela casse et ne tienne pas...

C'est donc la 5ème technique qu'il vaut mieux utiliser sur ongles trés rongés ( quand on ne peut pas coller de capsule!!) ???

Merci de me donner quels conseils ou un pas à pas à l'occasion pour les ongles trés rongés...

Oui c'est la cinquième ou la troisième ! Et mettre beaucoup de résine ne changeras rien à la solidité !

Il faut savoir bien l'applatir pour qu'elle accroche bien l'ongle et mettre de l'épaisseur sur la zone de stress

Voilou ^^

Merci Laurie,

Crois-tu que la marque de la résine fait quelque chose à la pose???
C'est à dire le rendu ou la facilité de travail...

Oui je pense !

J'ai commencé avec Ezflow, et le jour ou j'ai acheté mes couvrantes CND ma vie à basculée ^^

Je compte passer à Entity quand j'aurai vidé mes pots

Peux-tu me donner un lien pour la résine CND car je ne trouve rien sur Google...

Moi, j'utilise (pour le peu que j'ai de poses ongles rongés mais je voudrais m'améliorer) la résine Beautynails là où j'ai fait ma formation en gel...
Mais je trouve la couvrante trop rose pas naturelle et pas trés couvrante si je mets pas la dose!!! bof, bof, pas fière de mes poses en résine...

Pourquoi veux-tu changer pour Entity???

Parce qu'Entiy c'est la ferrari des résines XD

Moi j'ai pris les couvrantes CND car elles sont super naturelles (j'aime pas du tout le rose bonbon de la couvrante d'Ezflow) et elles couvrent du tonnerre. Franchement je pourrais rester avec les CND, elles sont parfaites

Mais je suis une éternelles insatisfaite MDRRRRR

J'ai mis le lien avec les différences de prix France -USA un peu avant

Oui c'est la cinquième ou la troisième ! Et mettre beaucoup de résine ne changeras rien à la solidité !

Il faut savoir bien l'applatir pour qu'elle accroche bien l'ongle et mettre de l'épaisseur sur la zone de stress

Voilou ^^

bin tu vois je crois que j'applatis pas ma resine je pose à peine ma boule et j'effleure mon pinceau sur l'ongle tu vois?et c'est peut etre pour çà aussi que chez moi çà fait épais!!!!

Merci beaucoup Laurie,

Je m'y mets en pensant fortement à toi car demain matin j'ai justement un RDV avec une rongeuse..."mettre beaucoup de résine ne changeras rien à la solidité et savoir bien l'applatir pour qu'elle accroche bien l'ongle et mettre de l'épaisseur sur la zone de stress"...

J'ai bien retenu la leçon

à+++

Retour