Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Bonjour,

Louloute,
regarde attentivement les premières pages du "pas à pas" de Laurie, c'est parfaitement expliqué et les produits sont en photos !

Bonjour
Je veux également apprendre à creér des ongles comme tu la si bien fais mais sur les sites je ne trouve pas de protocole bien expliquer surtout au niveau des produit à utiliser:
On parle de primmer,nail préparator,masque couvrant,bond base, je ne comprend plsu trop les produits essentiels?
Peux tu m'aider stp merci

louloutte, les pas à pas c'est bien, mais quand on est totalement néophite, une formation ça aide bien; dailleurs laurie forme les filles en resine si tu apprécie sa pedagogie.

Bonjour,

J'ai lu le pas à pas numéro 1 qu'a effectué Laurie83.

Mais une étape m'interpelle :

On dépose notre boule sur le rebord de notre ongle, mais on ne la touche pas ! Normalement on se sert du fait qu'elle très liquide pour vite l'étaler, mais là l'intérêt et qu'elle rebouche notre espace entre l'ongle et la capsule sans qu'elle ne coule en dessous. On la pose donc et on compte jusqu'à 5 environ (ce temps varie selon les marques de résines) le temps qu'elle durcisse très légèrement.

Si on ne touche pas à la boule.... comment peut-on boucher l'espace entre l'ongle et la capsule... ??

:oops: :doh: Je retire ce que j'ai dit.... Ma souris est allée plus vite que mon doigt et il m'a fait sauté une étape... Désolée... :atmos:

coucou lorie peux tu me dire ou me procurer les produit primer resine vernis top coat biz trop genial

bonjour
je viens de terminer à l'instant même la 1er méthode, rallongement de plaques et prothéses colle uniquement sur les ailettes c'est vraiment super comme méthode (résine cover pink et clear) avec le pas à pas devant mon ordi .... bon oui je l'avoue j'ai mis trois heures à faire mes dix doigts (et oui, j'en ai dix aussi lol ). Merci ......... Maintenant il faut ranger.......
Encore merci

très bien expliqué!!!
je l'ai déjà regardé et re regardé et ne m'en lasse pas +1!
et bravo

Laurie, je découvre ton pas à pas, moi qui n'ai jamais maitrisé la résine, cela semble si facile avec toi que l'on à envie d'essayer.
Merci beaucoup pour ces pas pas, et le travail que tu as fournis, j'ai vu que le post date de 2008 est toujours d'actualité.

Félicitation tu es une passionnée et très doué

Laurie, je découvre ton pas à pas, moi qui n'ai jamais maitrisé la résine, cela semble si facile avec toi que l'on à envie d'essayer.
Merci beaucoup pour ces pas pas, et le travail que tu as fournis, j'ai vu que le post date de 2008 est toujours d'actualité.

Félicitation tu es une passionnée et très doué

Mdrrrr oui 2008...

Je trouve mes poses tellement moches que je prie que ces post finisse aux oubliettes, mais non, ils remontent ><

j ai enfin fini de lire les 25 pages de ton post laurie ,et je trouve tes pas a pas super bien.
tu dis vouloir mettre o oubliettes ce poste car tu dis que tes poses ont evidemment evoluées,alors 2 ans apres tes methodes et produits sont t ils toujours les memes?

Mdrrrr oui 2008...

Je trouve mes poses tellement moches que je prie que ces post finisse aux oubliettes, mais non, ils remontent ><

Mais non, tes poses sont d'une part trés belles et en plus plein d'humour, c'est ma bible à moi. Je regarde reguliérement ton pas à pas et je m'en suis inspirée à mes deux dernières poses. merci

genial tes capsules peut tu me dire ou tu achetée ton matériels et tes capsule? je suis intéressé..encore une question!!peut on travailler ce genre de capsule sur ongle ronger? du faite que le collage ce fais sur les coté uniquement je me pose la question

salut laurie c' est vrai tzes pas a pas sont vraiment super mais dans quels cas conseil tu ces techniques ???

Allez encore un grand Merci pour tes Pas à pas, pour être sure qu'il ne redescende pas ! Ils sont vraiment trop utiles pour les nouvelles utilisatrices de résine.

Pourvu qu'ils restent, moi j'en ai trop besoin...
C'est comme un livre de cuisine, je retourne toujours voir la recette pour le petit truc dont je ne me souviens plus très bien...
Et la recette est super...
C'est mon cours privé.lol et en plus la prof. est rigolotte...
Alors un grand merci Laurie
Gros poutoussssss

voilà c est tout a fait ce que je voulais dire, c est comme mes livres de cuisine, j ai toujours besoin d avoir un oeil dessus, merci de ce partage le top

Mdrrrr oui 2008...

tu es dure avec toi, et je suis sure que depuis 2008 tu es devenue une pro sans défaut.
Mais nous, débutante, qd on regarde ce que tu as fait, c'est tout simplement génial.
Quelqu'un qui se met à notre place, qui nous parle avec des mots simples.. ça aide.

j'aimerais m'y lancer, alors je tourne bcp sur le forum, et franchement ce que tu as fait, est ce qu'il y a de plus instructif.

Merci bcp

sév

Laurie83 a dit:
Non en effet, on ne peut les avoir que par leur site et leurs produits sont très chers !

Depuis j'utilise le Sealer Uv d'Entity (Qui est brillant de milles feux) et la colle en pinceau Entity (Très puissante)

Ils sont sur Transdesign et franchement, ils sont géniaux

Sur transdesign je viens de voir ils ne délivrent pas les produits entity "oversea" donc comment fais tu?
Merci

Retour