Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

holala il est super ce site, merci laurie, (mais bon par contre ils ont plus les chocolat que je recherche) enfin plus pour le moment en tous cas

:oops: ho bin mince alors, je suis blonde moi hein, je les cherchais tellement que je les voyais pas, comme ont dit chez moi :
"elle va au bord de la mer et elle trouve pas l'eau" :2-big-smile: lol

Enfin arrivée au bout de ces 29 pages de commentaires, ah la la
en tout cas je suis une débutante et j'en ai tellement lu et appris que j'ai envie de me jeter directe dans le bain, et moi qui pensait que la résine était ultra compliquée, en voyant tes "pas à pas" super intéressant et super explicite bin je me disais POURQUOI J'AI PAS CE QU'IL FAUT GRrrrrrrrrrrrr,a h la lajte jure hein.
En tout cas Laurie83, merci, merci et encore merci, tu mérites des +1 à l'infini pour ta patience et le partage de ton savoir-faire

Juste un petit commentaire pour remonter le post ..... Qui reste toujours d'actualité !!!!
Alors merci beaucoup, je le garde dans mes favoris! (et m'en vais de suite consulter les autres pas à pas!)

Ho la vache.... Il a combien d'année ce post ? XD

Laurie83 a dit:
Ho la vache.... Il a combien d'année ce post ? XD

.... Environ 3 ans et demi ..... Mais toujours d'actualité!!!
Et même si vous trouvez votre travail pas parfait et ben moi qui débute ( finie ma formation en mai) et ben je suis pas encore à ce niveau ( c'est déprimant d'ailleurs!).
MERCI POUR VOS PARTAGES.

merci laurie pour ce pas a pas
c'est une idée ou le rendu est plus beau en résine quan gel? et la pose prend moins de temps et moins de produits differents a mettre que le gel? non ?

coucou, je voulais savoir s'il fallait que le primeur soit de la même marque que la résine, j'en ai acheter pour tester sur ongle 24 mais j'ai que leur ultra bond. ??? merci à vous

Ho purée il remonte encore ce post aussi vieux que le monde ^^

Alors oui il vaut mieux que le primer soit de la même marque.

Ps : ce n'est pas comme ça qu'on utilise le vitrail, il faut le mélanger au monomer sauf qu'à l'époque je le savais pas c'était tout nouveau

Mdrrrrr tu sais qui je le redécouvre !

Disons qu'en 2008 les capsule étaient encore beaucoup au gout du jour, beaucoup de filles travaillaient avec surtout qu'en gel c'était pas facile le chablon (heureusement les nouveaux gel ont réglé l'affaire des capsules définitivement)

Laurie83 a dit:
Mdrrrrr tu sais qui je le redécouvre !

Disons qu'en 2008 les capsule étaient encore beaucoup au gout du jour, beaucoup de filles travaillaient avec surtout qu'en gel c'était pas facile le chablon (heureusement les nouveaux gel ont réglé l'affaire des capsules définitivement)

Oui je sais qu'avant le chablon c'était pas très courant ;-)
Mais j'avoue qua l'heure d'aujourdhui ça fait drôle de te voir utiliser des capsules ^^

coucou Laurie ! et bonjour à tout le monde ^^
tout d'abord un grand merci pour ces posts, un régal pour une novice comme moi !!!!
ils ont maintenant quelques années, mais on est bien d'accord ils sont toujours d'actualité pour une pose à la résine ?
en tout cas merci beaucoup pour tous ses conseils

Là par exemple j'ai fais une esttimation sur Transdesign (là ou j'achète) et pour rois pot de résine tu en as pour 33 dollars

Mais si tu calcules...

En france le pot de CND 22grammes coute 43 euros
Aux USA il coute 6 euros

En France le pot de gel 15 gramme CND coute 76 euros
Aux USA il coute 13 euros

Donc tu vois que les frais de ports sont dérisoires ^^

regarde ici les vrais tarifs CND si tu ne me crois pas XD

CND - Beaut des ongles, des mains et des pieds par Creative Nail Design

desolé laurie lollll mais je remonte ce post car j'ai essayé le lien ci dessus mais ca ne m'emmene a rien
quelqu'un aurait la mm chose et qui fonctionne ? merci

Je trouve que les capsules "dramatic french" (ou similaires) sont bien pratiques, à condition d'avoir une colle "Hulk" !
704782mdr2.gif

merci encore ....je ne sais plus combien de fois ça fait que je regarde ce pas à pas .... très bien fait .... il y a de quoi trouver sa méthode ...et puis c'est rigolo !!!! merci Laurie bises

Retour