Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

oui je pense car elle m'a MP et je lui ai donné des explication en mp,je pense qu'elle a envie d'apprendre et que si elle écoute les bons conseils sur le fofo elle finira par y arriver
merci pour elle car je pense que ca etait dure pour elle aujourd hui

c bizarre tous sa je comprend pa elle est a son compte ou c'est sa copine qui fai on se fais balader je pense :40-bored:

Tu as tout compris.

Les défauts et autres, c'est une chose et elle doit s'améliorer pour y arriver, comme nous toutes débutantes. Mais de la à se mettre pro et travailler sur des clientes

il faut qu elle accepte de se remettre en compte sinon elle n y arrivera pas dans ce metier

Tu as tout compris.

Les défauts et autres, c'est une chose et elle doit s'améliorer pour y arriver, comme nous toutes débutantes. Mais de la à se mettre pro et travailler sur des clientes
oui c sur qu'on passe toute par la phase débutante dautre y arrive plus vite mais la ce qui me choc c'est quel avoue a quel bosse sur des cliente

oui c sur qu'on passe toute par la phase débutante dautre y arrive plus vite mais la ce qui me choc c'est quel avoue a quel bosse sur des cliente

D'un autre côté, elle , elle l'avoue :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

lol enfin c'est quand memem malheureux car apres on se demande pourquoi les cliente on peur de se faire les ongles

il faut qu elle accepte de se remettre en compte sinon elle n y arrivera pas dans ce metier

Tout à fait, on apprends chaque jour et aussi grâce aux pros qui sont ici et nous aident.

Mais faut accepter le fait d'avoir besoin d'aide aussi.

Ce qui me fais le plus peur pour ses clientes, c'est le fait qu'elle pense maîtriser la pose et avoir besoin d'aide uniquement pour la déco.

http://forum.manucure.info/formatio...ains/126967-formation-domicil-sans-stage.html

Si je peux te donner un conseil lempika.

Ecoute et prend en compte ce que les filles t'ont dit. remets toi en questions et accepte le fait que tu ai encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir prétendre travailler sur des clientes.

L'entraînement, y à que ca de vrai et surtout par respect pour les clientes à qui tu risque de faire bien mal.

c est sur!!! mois je narrive pas acomprendre comment tu pose sur client si meme toi tu arrive pas sur toi lol les clients pays et si c est pour faire se que tu fait et bien tu va vite les perdes et comme dit les autres fille tu risque de les faires mal au cliente et si elle se retourne contre toi et bient la je te le souhaite pas !!!les mainsc est comme tous c est reste fragile si on fait pas les choses comme il faut il ya plein de chose a aprendre c est sur tu tant et pris plein la tete mais je pense que lon veux que tu compréne et que tu ecxerce dans de bonne condition lol

moi a mon avis elle a compris il vaut mieux la laisse tranquille vous etez entraine de l'enfence vous allez plu la voir sur le forum ce mon avis

non elle est là, elle vient de comprendre, et lorsqu il le faudra elle ne répondra pas, elle a entiérement raison

c'est clair v aut mieux pas qu'elle reponde sinon elle devrait repondre aux questions posées par les filles!
et forcement quand on raconte des bobards on ne sait plus quoi inventer à force
et apres on parle de mechanceté gratuite??

c'est le monde à l'envers

le" monde est a l endroit, chacun sa position

arrete créa, il y as d autres mots que mdr, etc etc, bon mercredi a toi

arreté les filles vous vous prenez la tête por unefilles il faut reer zene bisouxxxxx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour