ONGLissur1podbanane
Membre Populaire
Nǐhǎo!
ça change du salut, hola, hello! un peu de chinoiserie que diable!!! On travail pas avec leurs produits caca prout vilain alors on peut utiliser leurs langue!
Donc plusieurs personnes quand je leurs dit que je bosse en 1h10 pose complete son un peu sous le choque je décide donc de leurs donner mon secret pour essayer de gratter au MAX!!
Poses complete capsule + french
Tout d'abord mon conseil est de prendre des capsule transparente (limage réduit poils aux orties!)
*On se concentre sur UNE main on désinfecte , pousse les cuticules, lime douce autour puis sur la plaque on depoussiere, nail prep, collage de capsules des 5 doigts, on lime la démarcation 5 DOIGTS, forme, //, longeurs enfin tout le bordel quoi, et puis base DES 5 DOIGTS et hop dans la lampe
*Pendants de tout ça cui-cui on fais la meme chose sur la deuxième main.
*On reprend la première main et hop french un doigt pouce par exemple
*On reprend la deuxième main et french un doigt pouce encore
ET EN AVANT POUR L'USINAGE
*Index main 1
*Index main 2
*Majeur main 1
*Majeur main 2
*Annulaire main 1
*Annulaire main 2
*Auriculaire main 1
*Auriculaire main 2
ET en avant pour la constru si elle est épaisse sur les 5 doigts sinon pareil que pour la french
*Pouce main 1
*Pouce main 2
*Index main 1
*Index main 2
*Majeur main 1
*Majeur main 2
*Annulaire main 1
*Annulaire main 2
*Auriculaire main 1
*Auriculaire main 2
*ON reprend la main 1 on lime la constru sur les 5 doigts
*Bloc doigt
*Finition
*Et pareil pour la main 2
Petits conseils:
Donc comme je disais capsules transparents
Construction épaisse
Ne vous embarrasser pas de petit detail si la zone de stress est trop épaisse ou constru pleine de bobosse vilaine on s'en fou on va limer !!!!
Voila
La grande bise!
ça change du salut, hola, hello! un peu de chinoiserie que diable!!! On travail pas avec leurs produits caca prout vilain alors on peut utiliser leurs langue!
Donc plusieurs personnes quand je leurs dit que je bosse en 1h10 pose complete son un peu sous le choque je décide donc de leurs donner mon secret pour essayer de gratter au MAX!!
Poses complete capsule + french
Tout d'abord mon conseil est de prendre des capsule transparente (limage réduit poils aux orties!)
*On se concentre sur UNE main on désinfecte , pousse les cuticules, lime douce autour puis sur la plaque on depoussiere, nail prep, collage de capsules des 5 doigts, on lime la démarcation 5 DOIGTS, forme, //, longeurs enfin tout le bordel quoi, et puis base DES 5 DOIGTS et hop dans la lampe
*Pendants de tout ça cui-cui on fais la meme chose sur la deuxième main.
*On reprend la première main et hop french un doigt pouce par exemple
*On reprend la deuxième main et french un doigt pouce encore
ET EN AVANT POUR L'USINAGE
*Index main 1
*Index main 2
*Majeur main 1
*Majeur main 2
*Annulaire main 1
*Annulaire main 2
*Auriculaire main 1
*Auriculaire main 2
ET en avant pour la constru si elle est épaisse sur les 5 doigts sinon pareil que pour la french
*Pouce main 1
*Pouce main 2
*Index main 1
*Index main 2
*Majeur main 1
*Majeur main 2
*Annulaire main 1
*Annulaire main 2
*Auriculaire main 1
*Auriculaire main 2
*ON reprend la main 1 on lime la constru sur les 5 doigts
*Bloc doigt
*Finition
*Et pareil pour la main 2
Petits conseils:
Donc comme je disais capsules transparents
Construction épaisse
Ne vous embarrasser pas de petit detail si la zone de stress est trop épaisse ou constru pleine de bobosse vilaine on s'en fou on va limer !!!!
Voila
La grande bise!