Pas a pas pour gérer son temps

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
Nǐhǎo!
ça change du salut, hola, hello! un peu de chinoiserie que diable!!! On travail pas avec leurs produits caca prout vilain alors on peut utiliser leurs langue!

Donc plusieurs personnes quand je leurs dit que je bosse en 1h10 pose complete son un peu sous le choque je décide donc de leurs donner mon secret pour essayer de gratter au MAX!!

Poses complete capsule + french

Tout d'abord mon conseil est de prendre des capsule transparente (limage réduit poils aux orties!)

*On se concentre sur UNE main on désinfecte , pousse les cuticules, lime douce autour puis sur la plaque on depoussiere, nail prep, collage de capsules des 5 doigts, on lime la démarcation 5 DOIGTS, forme, //, longeurs enfin tout le bordel quoi, et puis base DES 5 DOIGTS et hop dans la lampe
*Pendants de tout ça cui-cui on fais la meme chose sur la deuxième main.
*On reprend la première main et hop french un doigt pouce par exemple
*On reprend la deuxième main et french un doigt pouce encore
ET EN AVANT POUR L'USINAGE
*Index main 1
*Index main 2
*Majeur main 1
*Majeur main 2
*Annulaire main 1
*Annulaire main 2
*Auriculaire main 1
*Auriculaire main 2
ET en avant pour la constru si elle est épaisse sur les 5 doigts sinon pareil que pour la french
*Pouce main 1
*Pouce main 2
*Index main 1
*Index main 2
*Majeur main 1
*Majeur main 2
*Annulaire main 1
*Annulaire main 2
*Auriculaire main 1
*Auriculaire main 2
*ON reprend la main 1 on lime la constru sur les 5 doigts
*Bloc doigt
*Finition
*Et pareil pour la main 2

Petits conseils:
Donc comme je disais capsules transparents
Construction épaisse
Ne vous embarrasser pas de petit detail si la zone de stress est trop épaisse ou constru pleine de bobosse vilaine on s'en fou on va limer !!!!

Voila
La grande bise!

Hello,
Moi je trouve que l'idéal est de façonner déjà sur le chablon/capsule pour avoir moins de limage ensuite.
Mais bon pourquoi pas.
Tu n'utilises pas de cover?

le cover est intéressant pour ongles rongés c'est certain, mais aussi pour améliorer l'aspect de la plaque, les faire toutes identiques comme cité précédement et surtout pour faire des rallongements de plaques quand une pose est longue ou la plaque très courte;)

Je reçois souvent des personnes avec des plaque magnifique a tomber par terre et je ne vois pas l'intérêt de remettre une couche encore.
De plus les 3/4 de mes cliente refuse le mask et pourtant j'ai 3 teintes différente mais elle préfère voir leurs vrai ongle dessous.
Pour une rongeuse une sur que je fais une extension en reverse de cover

Tu as beaucoup de chance d'avoir ce type de personnes, profites-en.
Cependant il m'est arrivé d'avoir une ancienne PO comme cliente, au début on faisait sans cover car elle avait une plaque bien longue et joliment rosée. Puis à force de se connaître et curieuse qu'elle était en voyant mes ongles, elle a voulu essayé une fois, un rosé naturel dégradé vers les cutis. Par la suite elle en a systématiquement redemandé. Sur des poses très déco, couleurs ou pailletées la plaque en est réellement magnifiée, même avec une french blanche mais sur pose courte il est vrai que ce n'est pas toujours indispensable. Mais il est vrai qu'il faut bien choisir son cover et bien le dégrader pour un bel effet))

merci

perso c'est ce que je fais plus ou moins

:)

ce que j'aime avec le cover, c'est quand l'ongle repousse, on ne voit pas la "transparence" de la repousse.

Mes ongles poussent tellement vite, que mes rempli doivent se faire max 20 jours, bien souvent je les fais tous les 15 jours. alors que l'on dirait une repousse d'un mois... :D

Merci pour ce partage, je suis aussi d'accord avec toi, toutes les clientes n'ont pas forcément besoin de cover. Certes pour le nail art c'est bien et pour la repousse aussi mais quand on fait que des poses de salon, que les clientes ne veulent que du court sans déco, pas besoin de cover, un beau sourire peut aussi bien être dessiné directement sans reverse.
J'utilise souvent la cover en fine couche pour "flouter" la ligne du bord libre quand la cliente n'a pas un bord libre bien régulier. Sinon c'est seulement quand je dois faire un rallongement de plaque ou quand elles veulent une french fine.
Des fois quand je récupère des clientes d'une autre po, la cover est tellement utilisée à outrance que je me dit que des fois mieux vaut ne rien mettre que de mal mettre..,

Les fille ici sont tellement fermer
La seul ici a utiliser du cover l'utilise en construction vous voyez le genre?
Gros Bourlet rose vers les cuti plus que dégueulasse

Donc je disais ici elle sont fermées
Limite elle veulent pas les ongles carre car ça fais actrice x o_O

Pas de deco bien sur
Pas de cover
Micro french façon PUB elseve

Je n'ai pas de photo sur mon iphone

Retour