Pas a pas remplissage résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : Pas a pas remplissage résine

ptdr!!! je m y attendais a mon decolleté!!...ct le copaina ma fille qui filmé!mdr
ben il louchait sur tes nénés.....mdr

pour le remplissage, tu enlèves en fait le maximum de matière et tu refais ? j'avais vu une vidéo ou elle faisait comme une rainure avec la fraise, enlevait les décollements un peu le bombé et comblait la french et la repousse, perso je fais comme toi, mais l autre méthode m'intriguait....

ben il louchait sur tes nénés.....mdr

pour le remplissage, tu enlèves en fait le maximum de matière et tu refais ? j'avais vu une vidéo ou elle faisait comme une rainure avec la fraise, enlevait les décollements un peu le bombé et comblait la french et la repousse, perso je fais comme toi, mais l autre méthode m'intriguait....

Oui mais je lefais comme ca aussi quand pas beaucoup de repousse et que la cliente veut changer de couleur de french mais sans la descendre...cela créer une corniche pour la french, et permets un remplis flash, on va dire que cela reproduit le systeme reverse

Et pour mes nénés .....je crois aussi qu il louchait dedans !mdr comment lui en vouloir..;vous aussi vous avez louché dessus!mdr

Mdrrrr merci nini!!!!!!!!!!! fais po la génée t'aime bien montrer tes tototes cochonne!!!!!!!! ^^

Ouiiiii j'ai aussi d'abord vu le décolleté comme toutes !! & waouw ! Y'a du monde au balcon :p

sinooon moi la pose j'la trouve canon !! J'voudrais bien "tremblotter" comme toi pour faire des choses pareilles !!

Merci Nini pour ces vidéos.
Et pour ton décolleté, mdr. J'en voudrai bien des comme ça moi aussi.

bise

Merci Nini pour ces vidéos.
Et pour ton décolleté, mdr. J'en voudrai bien des comme ça moi aussi.

bise

Ouiiiii j'ai aussi d'abord vu le décolleté comme toutes !! & waouw ! Y'a du monde au balcon :p

sinooon moi la pose j'la trouve canon !! J'voudrais bien "tremblotter" comme toi pour faire des choses pareilles !!

Mdrrrr merci nini!!!!!!!!!!! fais po la génée t'aime bien montrer tes tototes cochonne!!!!!!!! ^^

MDRRRRRRRRR Oh oui un décolleté comme toi....

Vous etes des garces ..mdrrrr..........bah si je refais des videos vous les verrez c est sur car je ne mets jamais de col roulé ..hihihihih.....:flocool:

et pour le partage pour moi c est tout a fait normal , quand je me suis inscrite ici y a des années jamais j aurais imaginé que je ferais moi un jour ca car comme certaines le savent j ai appris ici en regardant des videos ....et si y a des pas a pas video ou foto que vous voulez voir n hesitez pas ......bande de voyeuse!va!mdrrrr

super ce pas à pas et cette vidéo , je n'ai jamais faitde pose en résine mais je suis époustouflée

:eek: génial merci de partager ceci dit j'ai hâte d'avoir la même tremblotte mdr c'est super!!!!!
:worshippy:
je vais commencer avec la résine et ouaw quelle vidéo!!! encore merci!!!

merci pour ton pas à pas vidéo tu utilise quoi comme embout pour poncer ??

a la fin de ta préparation on voit que tu applique s près des cuti un produit je présume un primer acide sur la repousse et touute a la fin de ta prépa tu appliques un produit sur tout l'ongle qu'elle ai t'il?
merci pour ton pas a pas il est
super!!!

tu l'achètes ou ??
sygmanails

a la fin de ta préparation on voit que tu applique s près des cuti un produit je présume un primer acide sur la repousse et touute a la fin de ta prépa tu appliques un produit sur tout l'ongle qu'elle ai t'il?
merci pour ton pas a pas il est
super!!!
alors le produit queje metes que sur la repousse c est a dire que sur l ongle naturel c est le nailpreparateur ( deshydratant ne pas confondre avec du cleaner!) et ensuite sur tt l ongle le primer NONACIDE....faites tres attention avec le primer c est pas sans danger par megarde javais du primer acide et jai renverse le flaconet en rammassant le sopalin imbibé de primer ca ma bruler les doigt et du produit c est infiltré sous mes ongles et ma bouffé la pulpe ct horrible je sentais ma peau se retracter me bruler...

ok merci penses tu que de l'acétone pure peut remplacer le nail prep?
je pensais qu'en résine c'était obligé d'etre primer acide est ce que ça tiens aussi bien sans acide?
et pour ta mésaventure puré ça fait peur je crois qu'il existe des stylo primer c'est peut etre pour éviter cela?
en tout cas ton travaille donne envie de ce mettre a la résine!!!
bonne continuation

Retour