chez samilflo en septembre je commande 100 méches, aprés toute les bonnes appréciations sur le forum, je me suis décidé. a savoir que je met des extensions depuis 10 ans maintenant et je n'ai jamais eu de gros souci avec mes poses. j'ai toujour quasi gardé mes extentions entre minimun 6 mois et un an.
ma coiffeuse habituelle m'a fait la pose il a environ 3 semaine, a la pose on a constaté que les méches perdaient leur cheveux , j'ai fait d photo comme preuve.
les méches ne sont jamais mélanger a ma chevelure, démarcation, méche fine, méche sec abimé, fine qui devienne comme d batonnet aprés le coiffage, on a donc fait une coupe.
a chaque lavage la méche devenait comme du crin, au bout d'une semaine la cata durant ma douche tout remonte et ce méle et la une touffe vient toute seule, et pour le brossage idem, tout part au brossage, pas la kératine qui reste bien en place.
j'ai tout dit a samiflo par email qui m'a remboursé les méches en sont intégralité.
je me dit donc je vais attendre car samiflo me dit que cela va quand meme, que c méche sont vrai, je donne encore le bénéfice du doute.
encore aprés une semaine un carnage a nouveau on a du coupé presque toute ma longeur et coloré car la couleur ne se fondai toujour pas de mélange avec ma chevelure, donc de 45 cm je me retrouve en dessous des épaules.
hier matin encore au lavage douche oh surpriseeeeeeeeee je me lave les cheveux, les méches on raccourci et font d dread lock, j'ai du appeler ma coiffuse pour quelle m'enléve le tout, je ne savais plus me coiffer, la méches sont comme fondu ou raccourci et courte
résultat pose d'extention + coupe
2éme semaine recoupe et couleur
3éme semaine enlever les extentions, résultat un peu 300e ce mois dans mes cheveux qui sont de nouveau cour.
voici la photo de hier matin ce n'est pas une blague. j'ai fait plein de photo du début jusqu'a hier donc preuve. pour celle qui mon déja vu sur le forum j'ai déja poster des photos de mes précédentes poses donc celle de kimm qui était sublime. que j'ai enlever au mois d'aout.
pour moi c méche on était faite avec de vrai cheveux de moyen qualité, et du synthétic.
je ne veux aucune polémique, aucune critique j'apporte juste mon témoignagne.
quand je pose des extentions c pour avoir une qualité de cheveux semblable ou supérieur a mes cheveux, je veux du volume, de la longueur, du brillant, enfin comme a la télé ou dans une pub. je ne paye pas une certaine somme pour avoir des cheveux plus abimé et fin que les miens.
j'ai décidé d'acheter mes méches sur le net a de petits fournisseurs comme kimm (qui ont tout compris soit dit en passant) pour ne pas alimenter le commerce de certain coiffeur dans ma région qui demande plus que 500e pour une pose de 50 méches, mais la j'avoue que je dégouté.
je ne veux pas qu'on me demande comment j'ai entretenue mes méches etc etc etc et comment elles ont été mises car le souci ne vient pas de la, croyez moi, j'ai déja pas mal d'expérience dans l'entretien de mes cheveux et de mes extentions depuis 10 ans.
voici 3 photo
la premiére de hier matin, la deuxiéme ce matin aprés avoir enlever les extentions, et la 3éme ce sont les dreads.