pas contente de mes extentions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas contente de mes extentions.

c'est un peu ce qu'il se passe deja a chaque soucis avec d'autres fournisseurs aussi y a un poste ou un debat partout alors que parfois y a vraiment pas besoin mais alors pas du tout !
donc voila quoi !

et excusez moi mais y a d'autres fournisseurs qui remboursent echangent ou trouvent des arrangements

c'est un peu ce qu'il se passe deja a chaque soucis avec d'autres fournisseurs aussi y a un poste ou un debat partout alors que parfois y a vraiment pas besoin mais alors pas du tout !
donc voila quoi !

et excusez moi mais y a d'autres fournisseurs qui remboursent echangent ou trouvent des arrangements

oui tu as raison ca deviens fou pour des meches bref
en ce qui concerne les autre fournisseurs
j ai jamais eu de remboursement pour un lot pas bon a part sandra
apres j ai pas tester les meches de kim mais ma prochaine commande sera chez elle ...

tu verras les meches de kim c'est juste de la bombe loool
et après y a plusieurs sources de problemes mais moi je connais d'autres fournisseurs très arrangeants et meme parfois trop gentille
mais bref c'est pas le debat mais je voulais tout de meme le dire car j'en ai vu pleins sur le fofo avoir des echanges ou des remboursements

Moi aussi j'ai eu un soucis avec mes extensions de chez sandra mais voila je les ai enlever après 1 mois de pose et puis c'est tout, j'ai même pas pris la peine de lui en parler car elle a dèja assez de boulot comme ça et puis voila tant pis pour moi sa arrive à tout le monde ce genre de choses

J'en recommanderais plus tard et puis voila

exmisspinkcat a dit:
chez samilflo en septembre je commande 100 méches, aprés toute les bonnes appréciations sur le forum, je me suis décidé. a savoir que je met des extensions depuis 10 ans maintenant et je n'ai jamais eu de gros souci avec mes poses. j'ai toujour quasi gardé mes extentions entre minimun 6 mois et un an.

ma coiffeuse habituelle m'a fait la pose il a environ 3 semaine, a la pose on a constaté que les méches perdaient leur cheveux , j'ai fait d photo comme preuve.

les méches ne sont jamais mélanger a ma chevelure, démarcation, méche fine, méche sec abimé, fine qui devienne comme d batonnet aprés le coiffage, on a donc fait une coupe.

a chaque lavage la méche devenait comme du crin, au bout d'une semaine la cata durant ma douche tout remonte et ce méle et la une touffe vient toute seule, et pour le brossage idem, tout part au brossage, pas la kératine qui reste bien en place.

j'ai tout dit a samiflo par email qui m'a remboursé les méches en sont intégralité.

je me dit donc je vais attendre car samiflo me dit que cela va quand meme, que c méche sont vrai, je donne encore le bénéfice du doute.

encore aprés une semaine un carnage a nouveau on a du coupé presque toute ma longeur et coloré car la couleur ne se fondai toujour pas de mélange avec ma chevelure, donc de 45 cm je me retrouve en dessous des épaules.

hier matin encore au lavage douche oh surpriseeeeeeeeee je me lave les cheveux, les méches on raccourci et font d dread lock, j'ai du appeler ma coiffuse pour quelle m'enléve le tout, je ne savais plus me coiffer, la méches sont comme fondu ou raccourci et courte

résultat pose d'extention + coupe
2éme semaine recoupe et couleur
3éme semaine enlever les extentions, résultat un peu 300e ce mois dans mes cheveux qui sont de nouveau cour.

voici la photo de hier matin ce n'est pas une blague. j'ai fait plein de photo du début jusqu'a hier donc preuve. pour celle qui mon déja vu sur le forum j'ai déja poster des photos de mes précédentes poses donc celle de kimm qui était sublime. que j'ai enlever au mois d'aout.

pour moi c méche on était faite avec de vrai cheveux de moyen qualité, et du synthétic.

je ne veux aucune polémique, aucune critique j'apporte juste mon témoignagne.

quand je pose des extentions c pour avoir une qualité de cheveux semblable ou supérieur a mes cheveux, je veux du volume, de la longueur, du brillant, enfin comme a la télé ou dans une pub. je ne paye pas une certaine somme pour avoir des cheveux plus abimé et fin que les miens.

j'ai décidé d'acheter mes méches sur le net a de petits fournisseurs comme kimm (qui ont tout compris soit dit en passant) pour ne pas alimenter le commerce de certain coiffeur dans ma région qui demande plus que 500e pour une pose de 50 méches, mais la j'avoue que je dégouté.

je ne veux pas qu'on me demande comment j'ai entretenue mes méches etc etc etc et comment elles ont été mises car le souci ne vient pas de la, croyez moi, j'ai déja pas mal d'expérience dans l'entretien de mes cheveux et de mes extentions depuis 10 ans.
voici 3 photo

la premiére de hier matin, la deuxiéme ce matin aprés avoir enlever les extentions, et la 3éme ce sont les dreads.

Rien a voir ...
Mais qu as tu fais comme couleur?

Ce post me laisse perplexe.
D un cote, il y a eu remboursement du fournisseur, donc " y a pas de Probleme" avec ce fournisseur mais c est vrai que sur une pose a chaud, c est délicat puisqu il y a des couts (pose/dépose)
De l autre, sur ce forum, il est de coutume de partager ses expériences et de conseiller telle ou telle marque, bcp de filles viennent pour ça et font leur choux suite aux réponses.
Mais, des qu il y a mauvaise expérience, ça part en live systématiquement.
Résultat faut faire quoi?? Plus personne ne donne son avis, ni conseils??ou les filles avec mauvaises expériences ne doivent pas le partager?
J ai pas la réponse.
Je comprends aussi les fournisseurs qui de bonne foi, prennent mal les "retours" du forum.
Bref, je sais pas quoi dire! Dommage que ça finisse mal a chaque fois.
Perso, je règle ça avec le fournisseur, je ne le dis pas sur le forum, ni en mp (sauf a une copine) si j ai un soucis.
Pour 2 raisons : ne pas me faire lyncher, et par respect envers un fournisseur s il est correct et professionnel.
Voila, mon post sert a rien, je trouve juste dommage que ça parte en cacahuète systématiquement.
Juste envie de partager une passion sur ce forum, pas de règlement de compte, voir des petites bombes avec de beaux cheveux.
Ou alors faudrait une section : Probleme, comme ça j y vais jamais et je ne lis que des choses sympas!!!!!
Bises les filles, je comprends chacunes des parties.

poupette2310 a dit:
D un cote, il y a eu remboursement du fournisseur, donc " y a pas de Probleme" avec ce fournisseur mais c est vrai que sur une pose a chaud, c est délicat puisqu il y a des couts (pose/dépose)
De l autre, sur ce forum, il est de coutume de partager ses expériences et de conseiller telle ou telle marque, bcp de filles viennent pour ça et font leur choux suite aux réponses.
Résultat faut faire quoi?? Plus personne ne donne son avis, ni conseils??ou les filles avec mauvaises expériences ne doivent pas le partager?
J ai pas la réponse.
Je comprends aussi les fournisseurs qui de bonne foi, prennent mal les "retours" du forum.
Perso, je règle ça avec le fournisseur, je ne le dis pas sur le forum, ni en mp (sauf a une copine) si j ai un soucis.
Pour 2 raisons : ne pas me faire lyncher, et par respect envers un fournisseur s il est correct et professionnel.
Voila, mon post sert a rien, je trouve juste dommage que ça parte en cacahuète systématiquement.
Juste envie de partager une passion sur ce forum, pas de règlement de compte, voir des petites bombes avec de beaux cheveux.
Ou alors faudrait une section : Probleme, comme ça j y vais jamais et je ne lis que des choses sympas!!!!!

Ta tout dit ma belle :)

J ai pas la réponse.

:biggrin: bien dit tu a tout a fait raison.

j'ai parlé a sami par email, j'ai meme dit dans mon dernier message que je ne cherche pas etre remboursé, je veux just dire la vérité et témoigner pour que cela n'arrive plus et que si cela arrive la personne ose le dire haut et fort quil y a souci (car souci il ya la personne ne dit rien justement car sami est gentille) c pas lui rendre service la, oui cela arrive un mauvais lot, mais c pas la premiére fois, alors pour moi je voudrai just quelle admette et ce remette en question, quand a la qualité de c méche, surtout quelle a été former par kimm avec c superbe méche, donc elle doit savoir au toucher, au rendu, c que c une bonne méche, et pour moi et d'autre que je ne citerai pas (en espérant quelle aura le courage un jour de le dire) c pas ce que l'on veut en méche pour avoir une chevelure de réve, de star, de shakira, de adriana karembeu. a part si on aime britney spears et ces extensions lolllllllllllllllllllll je rigole.

malheureusement on aura toujour d femme qui réagiront mal a ce que l'on dit de vrai ou faux. bon j'espére que mon message est passé, et je sais quil a été lu par beaucoup.

sur ce je vais fermer le post.

Elle n'a pas été forme par Kim mais par claire et zazoue du forum. Et un mauvais lot ça arrive même au meilleur.... Apres c'est comment il est traite au niveau commercial et la tu ne peux rien reprocher car tu as été rembourse sans même réexpédie tes mèches pourries. Moi aussi Sandra m'en avait pose une dizaine lors de mon entretien de ses fameuses mèches et je lui ai signale, ta photo je pense n'est pas exagère car elle faisait vraiment des dreads mais delà a descendre un fabriquant juste pour un mauvais lot et dire qu'elle ne vend que de la m... C'est un peu exagère ... Et d'ailleurs pourquoi as tu change de fournisseur si tu étais si contente de Kim ? Perso je ne vais que chez Samiflo car je suis contente et je n'ai pas idée d'aller en chercher ailleurs quand on est satisfait on continue on ne change pas...

Je sais que ma question n a absolument rien a voir mais aue fais tu comme couleur?? La ou tu as poster trois photos, la deuxieme photo la ou ce sont tes cheveux naturel. MERCII..

Elle n'a pas été forme par Kim mais par claire et zazoue du forum. Et un mauvais lot ça arrive même au meilleur.... Apres c'est comment il est traite au niveau commercial et la tu ne peux rien reprocher car tu as été rembourse sans même réexpédie tes mèches pourries. Moi aussi Sandra m'en avait pose une dizaine lors de mon entretien de ses fameuses mèches et je lui ai signale, ta photo je pense n'est pas exagère car elle faisait vraiment des dreads mais delà a descendre un fabriquant juste pour un mauvais lot et dire qu'elle ne vend que de la m... C'est un peu exagère ... Et d'ailleurs pourquoi as tu change de fournisseur si tu étais si contente de Kim ? Perso je ne vais que chez Samiflo car je suis contente et je n'ai pas idée d'aller en chercher ailleurs quand on est satisfait on continue on ne change pas...

claire et zazou travaille avec kim il me semble et forme avec les meches de kim donc ca revient au meme
et je trouve que c'est un peu exagéré ton message quand meme loool
elle n'a pas dit que sandra vendait QUE de la merde faut arreter
et sur le fofo y a toujours des avis divergents et y en aura toujours donc voila
mais je suis assez d'accord avec la miss qui dit que ca peut arriver a tout le monde mais que sandra est trop gentille sur le fofo et du coup certaines personnes n'osent pas lui dire et c'est sur que sans retour ben y aura pas d'ameliorations si besoin est

par email elle m'a dit quelle a été formé par kimm avec c méche. comme je met des extensions depuis 10 ans, j'ai toujour chercher les meilleures méches a meilleure prix (chose logique) donc parfois il m'arrive de changer, car les extensions évolue chaque année, tu aurai connu les méches il ya 10 ans sur le marché du net pouahhhhhhhhh ct pour pleurer et les prix miséreee.

je suit les posts sur ce forum et j'ai hésiter entre celle de kimm et celle de sami, j'ai donc essayer celle de kimm, et aprés quelque mois quand je les ai enlevé j'ai dit bin tiens celle de samiflo la kératine a l'air bien (car je suis allergique a beaucoup de chose, et au début avec celle de kimm j'ai eu un petit souci, qui c réglé) (d'aprés les dires sur le forums celle de sami été top) et voila, je suis une femme quoi lollll qui aime le changement héhéhhéhé.

par contre oui la je vais repasser commande chez kimm,

bon sur ce je regarde comment on ferme lolllllllll

Je sais que ma question n a absolument rien a voir mais aue fais tu comme couleur?? La ou tu as poster trois photos, la deuxieme photo la ou ce sont tes cheveux naturel. MERCII..

alors quelle couleur j'ai faite hummm cela va te paraitre bizarre lollll, ma racine était ma couleur naturelle, soit blond foncé cendré. et mes longueurs un léger balayage blond doré, et clair, j'ai donc refoncé le tout, et comme ct trop cendré a mon gout, je me lave les cheveux avec le gloss color cuivré pour casser le reflet froid cendré, qui devient plus chaud doré.

:carla:

exmisspinkcat a dit:
:biggrin: bien dit tu a tout a fait raison.

j'ai parlé a sami par email, j'ai meme dit dans mon dernier message que je ne cherche pas etre remboursé, je veux just dire la vérité et témoigner pour que cela n'arrive plus et que si cela arrive la personne ose le dire haut et fort quil y a souci (car souci il ya la personne ne dit rien justement car sami est gentille) c pas lui rendre service la, oui cela arrive un mauvais lot, mais c pas la premiére fois, alors pour moi je voudrai just quelle admette et ce remette en question, quand a la qualité de c méche, surtout quelle a été former par kimm avec c superbe méche, donc elle doit savoir au toucher, au rendu, c que c une bonne méche, et pour moi et d'autre que je ne citerai pas (en espérant quelle aura le courage un jour de le dire) c pas ce que l'on veut en méche pour avoir une chevelure de réve, de star, de shakira, de adriana karembeu. a part si on aime britney spears et ces extensions lolllllllllllllllllllll je rigole.

malheureusement on aura toujour d femme qui réagiront mal a ce que l'on dit de vrai ou faux. bon j'espére que mon message est passé, et je sais quil a été lu par beaucoup.

sur ce je vais fermer le post.

cela arrive un mauvais lot, mais c pas la premiére fois, alors pour moi je voudrai just quelle admette et ce remette en question... Pour moi ça veut dire ce que ça veut dire qu'elle vend de la crotte et qu'elle y réfléchisse !!!

De mieux en mieux!!!
Pouss tu savais pas qu'on portait des mèches de me**e et qu'on est trop conne pour s'en rendre compte nous-même..
Franchement merci de nous ouvrir les yeux, je prierai pour ta gloire ce soir...

J'ai dit ce que j'avais à dire..
C'est ma dernière intervention sur ce post ce n'est pas bon pour ma tension de future maman quand je m'énerve..
Sur ce bonne journée les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour