y a pas de soucis , perso ce que tu penses de moi m indiffere je suis pas ici pour etre aimer des filles mais pour les aider

...tu as mal pris ma phrases desolée c etait pas le but, le sens de ma phrases etait de signaler a toi et aux autres qu il faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qui se dit sur le forum et quand on a un doute on va s informer a la source car bien souvent ici c est des on dit que....et ici dans ce cas la temps que rien n est ecrit sur ces fameux sites on devra pas extrapoler.....et c est sur que je pense que nous devrions etre tenue informée par l état par courrier des que quelque chose bouge mais bon ils sont dix fois plus occupé que nous et n ont pas que ca a faire malheureusement on nous lache des trucs et a nous de nous demmerder!
Et pour info je suis aussi debordée que toi , j ai 4 enfants un taff des gros soucis de santé et cela ne m empeche pas de me renseigner quand je me sens perdue sur le forum et que je me preoccuppe de mon avenir....sur ce sujet clos si ta s autre choses a me dire de perso y a les mp