pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

salut BABINOU CA VA ?

La forme:flocool:. J ai acheté ma couleur.

Les filles CONSEILS : FAUT IL APPLIQUER UNE COULEUR SUR CHEVEUX SALE OU PROPRE.:8-confused:

ENSUITE BABINOU ET LES AUTRES J APPLIQUE MON PRODUIT NKS combient de temps apres la couleur. :at war with emo:

MERCI

salut BABINOU CA VA ?

Les filles CONSEILS : FAUT IL APPLIQUER UNE COULEUR SUR CHEVEUX SALE OU PROPRE.:8-confused:

ENSUITE BABINOU ET LES AUTRES J APPLIQUE MON PRODUIT NKS combient de temps apres la couleur. :at war with emo:

MERCI

Perso j'applique ma couleur sur cheveux sale ..... une histoire de sébum qui protège le cuir chevelu je crois mais bon les coiffeuse lave tjr les cheveux alors je c pas :22-whistling:

oula vous etes^parti sur du vibrant mtnt mdr

Alors pour répondre a la question, je possede un tondéo classique mais celà ne me dit pas la puissance de chauffe du tien si on veut trouver le pk du comment de l'echec du lissage..

Le GHD est considré comme du haute gamme par son prix mais en terme d'efficacité sur le brésilien ne fait pas de lui le meilleur , GHD mise tout sur le parckaging et avoir l'impression d'un lisseur unique :)

Pour le Babyliss pro au titanium malheureusement le titanium est un composant metallique donc abime plus le cheveu comme les anciens fers à lisser de l'époque

Perso j'applique ma couleur sur cheveux sale ..... une histoire de sébum qui protège le cuir chevelu je crois mais bon les coiffeuse lave tjr les cheveux alors je c pas :22-whistling:

non non les coiffeuses ne lave pas la tête avant coloration, sauf jeaques dessange qui à lancé tout un protocole de soins au bac avant couleur mais ça c'est pour augmenter le prix de prestation compte 120€ une couleur chez eux... markéting...sinon cheveux sale pour que le sébum joue son role protecteur ;)

coucou heureusement que tu as demandé (j osais pas, a 36 ans on est plus dans le mouv:mur:)

MERCI RHALIA

BIZ
Coucou Yadefa, wiwi je connais ce coin, c'est très beau, mes parents sont de Bougie...:group:

J'avais bien reconnu le cousin sur ton avatar!!!lol

Ah... lol j'avoue que je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre avec un lisseur...:19-zipped-lips:

Si tu parles des boucles, il est vrai que perso je ne l'utilise pas à cet effet.

Tu préconises quelle marque toi?

Coucou jade, le GHD, pour bouclettes et coiffages simples no soucis c'est un bon fer, je voulais dire que pour la technique du LB ou un LPJ il faut du lourd pour moi il est trop light....en marque comme Drena Tondéo ou Gama..

:12-angel:

salut BABINOU CA VA ?

MERCI
coucou ma belle
ca va et toi
pour la couleur comme l'ont dit les fille sur cheveux sales
et pour le lissage attendre une quizaine de jours et tu sera une bombe atomique:danse::danse::danse::danse:
ps : moi j'ai fais une couleur au bout de 10jours et ca c'es tres bein passé

Coucou Yadefa, wiwi je connais ce coin, c'est très beau, mes parents sont de Bougie...:group:

J'avais bien reconnu le cousin sur ton avatar!!!lol
coucou poulette

je savais pas que tu étais algérienne:dmad::dmad::dmad::dmad:
moi aussi, on est envahi d'algerienne ici (toi yadefa ralhia moi, sauf ineslina c'est une marocaine dommage lol):skeptical::skeptical::skeptical:

coucou poulette

je savais pas que tu étais algérienne:dmad::dmad::dmad::dmad:
moi aussi, on est envahi d'algerienne ici (toi yadefa ralhia moi, sauf ineslina c'est une marocaine dommage lol):skeptical::skeptical::skeptical:

Ineslina et xena!!!!! Maroc en force!!!!!!!!!!mdr

oula vous etes^parti sur du vibrant mtnt mdr

Alors pour répondre a la question, je possede un tondéo classique mais celà ne me dit pas la puissance de chauffe du tien si on veut trouver le pk du comment de l'echec du lissage..

Le GHD est considré comme du haute gamme par son prix mais en terme d'efficacité sur le brésilien ne fait pas de lui le meilleur , GHD mise tout sur le parckaging et avoir l'impression d'un lisseur unique :)

Pour le Babyliss pro au titanium malheureusement le titanium est un composant metallique donc abime plus le cheveu comme les anciens fers à lisser de l'époque

ha ben merveilleux au prix ou je l'ai payé :mur: mais je dois dire que le lissage est impecable c'est le meilleur lisseur que j'ai eu !

salut BABINOU CA VA ?

MERCI

Tu l'applique sur cheveux sale c'est mieux et deux jours après lb
biz

Ineslina et xena!!!!! Maroc en force!!!!!!!!!!mdr
ah pardon ma belle je savais pas, bon alors on peut dire qu'il ya beaucoup de maghrebine sur ce forum (tu m'étonne vu lers cheveux de merde qu'on avait lol):wub2::wub2::wub2::wub2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour