Passer de CA à CA ! <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moms
  • Date de début Date de début

Moms

Membre récent
Coucou les filles...

Voilà une photo de comment je suis actuellement :

ColorTouch.jpg

et voilà le résultat auquel j'aimerais arriver :

4_26_09_carmen_electra_kabik-130-570.jpg
cameron_diaz1.jpg

Possible ? Je ne me supporte plus et j'ai le teint très pale...

Besoin de conseil, merci d'avance.

Re : Passer de CA à CA ! <3

alors si tes cheveux noir c'est une coloration fait color out pour commencer , puis décoloration , et surtout des très bon soins !!!

c'est ce que j'ai fais moi même ayant les cheveux trés noirs, j'ai commencer par le color out mais pas la tête entière beaucoup de mèches afin de les éclaircir aprés 2 décos et coloration blond cendré, j'ai du faire un chatain car beaucoup de roux rougelà je ne les touche plus j'essaie de les soignerensuite je voudrais les éclaircir mais ne sais pas quelle couleur!!!

Ok pour le color out, j'attends de le recevoir (je me réjouis hi hi ^^)

Mais faire 2 décos c'est pas un peu trop agressif pour les cheveux, mon but n'est pas de me retrouver chauve, oh mon dieu quelle horreur...

J'ai deja fait des décolorations de supermarché et en général, je finis jaune pisse aux racines, orange sur les longueurs et rouge, roux au pointe !

J'ai trop peur de me lancer, mais je veux trop ! :) :) :)

Sachant que j'ai des extensions je vais les retirer pour me faciliter la tache et j'en reposerai p-e après.

Mimi1974: Est-ce que tu aurais des photos à me montrer ?

Bisous

2 déco l'une sur l'autre c'est un peu trop ! le mieux est de faire plusieurs fois color out et ensuite suivant le résultat , une déco, et surtout des soins , des soins , des soins !! et surtout pas déco supermarché , le mieux c'est poudre bleue + oxydant 30 ou 40 vol

non je n'ai pas de photo car en me voyant ils paraissent bruns je veux les éclaircir mais ça vire au roux je n'arrive pas à aller vers du marron clair voir blond foncé peux tu m'aider clelia??

c'est normal que ça vire au roux, il faut supporter le roux quelques temps pour ensuite pouvoir avoir un beau blond , moi aussi j'ai été brune avant et maintenant je suis blonde ! lol

Aie aie aie...

Ca fait peur de se lancer, mais j'ai vraiment envie de me faire clair...

Il y a pas si longtemps je suis allée chez le coiffeur pour me faire des mèches blondes mais c'était trop jaune à mon gout, je vais me mettre une photo et vous jugerez...

A part ca, pensez vous que le blond m'irait bien ? Ou ca me rendrait encore trop fade... ?

Voilà mes anciennes mèches jaunes :ayalou:
20102010276.jpg

Merci pour vos conseils ! :happy:

Et est-ce que le silver de l'oreal est vraiment efficace pour atténuer le jaune du blond ?

Et toi Clelia est ce que tu as des photos à nous montrer de avant, pendant et après ? Merci d'avance !

Et toi Clelia est ce que tu as des photos à nous montrer de avant, pendant et après ? Merci d'avance !

Et toi Clelia est ce que tu as des photos de ton évolution niveau couleur ??? Merci d'avance

les mèches étaient encore bien foncés je trouve! le blond t'iras très bien , ça adouciras ton visage je pense!
le silver marche bien (je l'ai) mais sur les cheveux déjà bien blond ! lol

alors quelques photos !

1 er : mars 2008
2ème : quelques jours plus tard , aussi mars 2008
3ème : juin 2008
4ème : aout 2008

et voila ! mdr

Pièces jointes

• 1585268468.jpg
    1585268468.jpg
    26.2 KB · Affichages: 104
  • 1608394780.jpg
    1608394780.jpg
    21.7 KB · Affichages: 105
  • 2022206183_1.jpg
    2022206183_1.jpg
    40.9 KB · Affichages: 108
  • aout 2008.jpg
    aout 2008.jpg
    17.7 KB · Affichages: 112
Ok... Sympa pour tes photos j'attends de recevoir mon color out et je me lance... J'vais quand même aller demander conseils à mon coiffeur... En tout cas merci et bonne nuit... Je viendrai publier mes photo quand je me lancerai dans la transformation lol

mobile phone

Retour