Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est ce que j'ai fais moi même ayant les cheveux trés noirs, j'ai commencer par le color out mais pas la tête entière beaucoup de mèches afin de les éclaircir aprés 2 décos et coloration blond cendré, j'ai du faire un chatain car beaucoup de roux rougelà je ne les touche plus j'essaie de les soignerensuite je voudrais les éclaircir mais ne sais pas quelle couleur!!!
2 déco l'une sur l'autre c'est un peu trop ! le mieux est de faire plusieurs fois color out et ensuite suivant le résultat , une déco, et surtout des soins , des soins , des soins !! et surtout pas déco supermarché , le mieux c'est poudre bleue + oxydant 30 ou 40 vol
non je n'ai pas de photo car en me voyant ils paraissent bruns je veux les éclaircir mais ça vire au roux je n'arrive pas à aller vers du marron clair voir blond foncé peux tu m'aider clelia??
c'est normal que ça vire au roux, il faut supporter le roux quelques temps pour ensuite pouvoir avoir un beau blond , moi aussi j'ai été brune avant et maintenant je suis blonde ! lol
Ca fait peur de se lancer, mais j'ai vraiment envie de me faire clair...
Il y a pas si longtemps je suis allée chez le coiffeur pour me faire des mèches blondes mais c'était trop jaune à mon gout, je vais me mettre une photo et vous jugerez...
A part ca, pensez vous que le blond m'irait bien ? Ou ca me rendrait encore trop fade... ?
les mèches étaient encore bien foncés je trouve! le blond t'iras très bien , ça adouciras ton visage je pense!
le silver marche bien (je l'ai) mais sur les cheveux déjà bien blond ! lol
Ok... Sympa pour tes photos j'attends de recevoir mon color out et je me lance... J'vais quand même aller demander conseils à mon coiffeur... En tout cas merci et bonne nuit... Je viendrai publier mes photo quand je me lancerai dans la transformation lol