Passer du blond platine à un blond cendré

Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Merci shanice ^^ après on a sans doute pas la même base, moi je me dis que sur ma déco ça devrai quand même assez prendre mais j'ai peur de pas avoir une couleur uniforme apres :s

Enfin bon pour le moment je vais attendre d'être bien sûre de ce que je veux et bien informée avant de changer ma couleur :)

Oui moi j'avais fais ça sur ma couleur naturelle donc plus foncé.
Sur ta déco ça devrait mieux prendre!
Tu as raison de bien te renseigner tu as tellement une jolie couleur ce serait dommage de tout gacher.

Bonjour Sunday, je voulais savoir si en décolorant tu as eu des meches rousses ? et si oui comment as-tu fait pour les faire partir?

Est ce que le cendré enlève le roux?

Merci.

coucou, pour la déco je n'ai jamais de roux mais plutôt du jaune, et pour ca j'utilise juste du silver, je fais environ 4-5 shampoings en deux jours et là le jaune part, mais ma couleur semble s’homogénéiser si j'attends quelques jours :) voilà sinon oui le cendré peut neutraliser le roux vu qu'il a une base bleue et que le bleu s'oppose au orange

Hoooo lala!!! Je suis tellemet jalouse de ton platine, je cherche a avoir un blond a la gwen steffany et je cherche un peu comment faire.
Je suis jalouse :)
Tu as fais comment pour arriver a cette couleure ??

Alors déco non faut prendre poudre bleu et oxydant chez un grossiste.
Le silver c'est un shampoing déjaunisseur idem chez le grossiste

Moi j'ai une boutique près de chez moi bleu libellule et ils vendent tout aux particuliers, regarde dans les pages jaunes sinon tu peux aller sur le site bleu libellule!

Louloute tu es du 78??
Sur Paris, métro chateau d'eau (ligne 4), il y a une rue qui s'appelle passage de l'industrie et où il y a pleins de grossistes en coiffure, ongles,...
Fais plusieurs boutiques avant d'acheter car ils n'appliquent pas tous les mêmes prix

Normalement si mais sur Paris ils s'en foutent on dirait! lol
Hier je suis allée au magasin cyra lydo (c'et le plus grand magasin sur passage de l'industrie) et j'ai acheté plein de produits, on m'a posé aucune question. Par contre en me rendant dans un magasin juste à côté je me suis rendue compte que je me suis fait arnaquée sur certains produits car ils étaient 2-3€ moins cher que là où je les ai acheté

Tu as les cheveux jusqu'où?
Alors la fille de chez le grossiste m'a dit 1 de déco pour 2 d'oxy donc si tu mets 50gr de poudre tu mets 100 d'oxy.
Le pot ça fait pas mal quand même!

Retour