Passer du blond platine à un blond cendré

La deco c est pas lumineux du tout... En général la couleur n est pas uniforme... Donc moi je conseille de ne pas rester comme ça !

Ok
va falloire que je choissise la couleur alors maintenant :)
Et dis moi Ingrid, je suis allé chez Fabio salsa la semaine dernière pour leur demandé une décoloration et ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas. C'est juste parcequ'ils ne veulent pas prendre de risque ?

Louloutte moi aussi on m'a refusé pleins de fois des décos chez le coiffeur!
On m'a expliqué que ça leur prend trop de temps à faire et qu'ils veulent éviter aussi de prendre des risques!

Louloutte78700 a dit:
Ok
va falloire que je choissise la couleur alors maintenant :)
Et dis moi Ingrid, je suis allé chez Fabio salsa la semaine dernière pour leur demandé une décoloration et ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas. C'est juste parcequ'ils ne veulent pas prendre de risque ?

Oui c est souvent pour ne pas perdre de temps et pour ne pas prendre de risque !

Et ils prendraient quoi comme risque à le faire???
Moi avant pour devenir blonde je mettais de l'eau oxygèné pure sur mes cheveux pendant l'été.
C'est quoi le pire pour les cheveux? Ça ou une decoloration? ??

Louloutte78700 a dit:
Et ils prendraient quoi comme risque à le faire???
Moi avant pour devenir blonde je mettais de l'eau oxygèné pure sur mes cheveux pendant l'été.
C'est quoi le pire pour les cheveux? Ça ou une decoloration? ??

La deco, l eau oxygénée agit petit à petit alors que la déco "attaque" directement le cheveu.
Les risques ? Un mauvais rendu, une bon satisfaction de la cliente, un cheveu abimé au final, beaucoup de temps de perdu...

Ingrid.d a dit:
La deco, l eau oxygénée agit petit à petit alors que la déco "attaque" directement le cheveu.
Les risques ? Un mauvais rendu, une bon satisfaction de la cliente, un cheveu abimé au final, beaucoup de temps de perdu...

Une NON satisfaction pardon

Vas y molo qd mm!.. Surtout si tu ne l à jamais fait toute seule perso je prendrait pas le risque de faire direct tous les cheveux en deco ... :-// tu as l'air d avoir de beaux cheveux sain et brillent, une deco va te les cramer. Mais bon qd on aime le blond ;-)) <3 Le blond asséché énormément prend des masques ou carrément des fioles de kératine pour réparer ton cheveux après. :-) bisous a tout le monde.

Si ton cheveux à des pigments roux, comme moi par exemple, en faisant une deco tu vas te retrouver blonde aux pointes et toute rousse aux racines... Certaine fille n ont pas ce pigment et devienne direct platine. Mais en gros on peut pas vraiment savoir avant d avoir tester. Moi même en faisant des mèches régulièrement (mélange de 30 et 40vol ) il me reste tt le temp des mèches bcp trop dorer.

Ha oki.
Et l'eau oxygène pure c'est mauvais alors ou pas???
Et sinon la coiffeuse de chez fabio salsa ma proposé de faire plein de mèche.
Et au début je pensais les faire Moi même avec les kit mèche de grande surface.
Mauvaise idée ou pas???

Ingrid du coup comment devenir blonde platine blanc?
Attends je te mets une photo de ma couleur au naturelle.

Voilà:

Pièces jointes

• 100_4315[1].jpg
    100_4315[1].jpg
    8.3 KB · Affichages: 123
loulouttes oui c'est faisable avec les meches mais tu prendra beaucoup de seances (temps) pour arriver a un effet blonde sur toute la tete et puis meme au final ca donne jamais le meme resultat qu'une colo totale

Hello ! juste un petit conseil de pro !
La poudre bleu que vous avez mis en visuel plus haut n'est pas du tout adapté pour faire une déco tête entière gros risque piur le cuir chevelu !!!c'est une poudre a mèche !
Pour une déco tête entière on utilise un autre produit qui est bleu mais ce n'est pas de la poudre !!

blondme est destiné au tete entiere et c'est une poudre bleu?c'est plutot le titre de l'oxydant qui doit varier entre meches et tete entiere

Retour