Passer du blond platine à un blond cendré

Et la poudre et l'oxy sont dans le meme pot ????
dsl je dois paraitre nul de chez nulosse
J'ai un carré qui arrive juste au dessus des épaules

Oui il faut prendre de l'oxy tu prends celui au bouchon orange c'ets le moins cher!

(juste pour votre info perso, la poudre deco et l oxydant n ont pas d importance en terme de dosage dans le bol... Bcp de coiffeur en mette "au pif" tant qu ils obtiennent la substance qui les arrange: plus d oxydant, plus liquide... Sachant que la deco gonfle après quelque minute il faut y aller petit à petit... :) )

Oui j'avais ça sur le fofo du coup quand j'avais fais ma prépa 1+2 je trouvais ça liquide j'avais rajouté de la poudre.
Mais du coup ya pas de danger ou de sale couleur lol en faisant au pif?

Non pas du tout t inquiètes pas. Ça agit de la même manière. Après parfois on mesure par soucis d économie..

Les volumes d oxydant correspondent à la quantité d oxygène dégagée. C est la partie technique de l histoire... Ce qu il faut que tu retiennes c est qu en général une couleur se fait à 20 volume. Plus le volume est fort plus ça éclaircit... Exemple: des mèches à 40 volume seront bcp plus clair que des mèches à 20 volume MAIS des mèches à 20 volume éclairciront plus longtemps... Le 30 et le 40 éclaircissent très vite mais très peu de temps... Donc une fois que c est éclaircit ça se stoppe et ça ne sert plus à rien de laisser poser alors que le 20 pourra éclaircir pendant 40 minutes environ...
Je sais pas si c est très clair...

Sache aussi qu il ne faut pas faire de deco à 40 (ça brûle le cuir chevelu)... Et moi je déconseille à 30... Il faut commencer à 20... Et si besoin faire une 2 eme à 10...

Oki oki.
Donc si j'ai bien tout compris, je prend de la poudre bleu decolorante et de l'oxydant a Volume 20.
Je fais le mélange dans un récipiant avec de l'eau en dosant selon la texture voulu et j'applique sur tous les cheveux.
Je laisse poser jusqu'à obtention de la couleur voulu ( je souhaite un blond comme gwen steffany) et si le résultat ne me convient pas je fais une autre déco avec un oxydant voulume 10.
Et je prend aussi un shampoing silver pour atténuer les reflets jaunes qu'il pourrait y avoir?!

C'est bien ca??

Oui c est ça... Par contre l eau dans ta deco j en vois pas trop l utilité...
Tu as prévu de refaire une couleur par dessus quand même ?

pas besoin d'eau pour le mélange ??? juste besoin de la poudre et l'oxydant ????
Alors ma dernière coloration date de septembre et c'était une colo de grande surface, c'est couleur chatain chocolat, mais depuis elle a pas mal passé.

J'ai cette photo qui date du 25 novembre....

Pièces jointes

• GEDC0054.jpg
    GEDC0054.jpg
    52.6 KB · Affichages: 289
Oui juste poudre et oxydant !
Ok bah commence par une première déco, commence par tes longueurs et remontent jusqu aux racines (elles vont prendre prendre plus vite)... Travailles tes mèches, en faisant glisser tes mains sur tes mèches pour apporter de la chaleur. Quand tu vois que ça n éclaircit plus tu rinces... Tu juges le résultat et si besoin tu en refais sur les longueurs et pointes... Pas sur les racines qui vont sortir tes clairs normalement !

OK, grand merci pour tout ces bons conseils.
Et tu penses qu'en une fois ca suffira pour atteindre le blond que je veux ou il en faudra deux?
Et le shampoing silver on le fait régulièrement ou juste quand on voit des reflets jaune ?

Le silver perso je le fais une fois par semaine car ça assèche.
Le bouchon orange oui c'est le 7 élément.
Tu nous diras hein ce que ça a donné!

Une fois par semaine le silver... Ça assèche pas mal je pense que tu devrais éclaircir au Max... Tu verras de toi même... Mais tu comptes bien refaire une couleur par dessus hein ?! Tu restes pas avec la couleur de la deco ?!

Ba je sais pas, tout dépend du résultat obtenu avec la déco.
Pourquoi, c'est pas bien de rester juste avec une déco ?
La je suis en train de voir sur le site tout ce qu'il me faut en faisant une simulation d'achat.

Retour