Bonsoir les filles, je me permet de mettre mon expérience si jamais ça peut t'aider car j'ai moi même un roux très clair ( comme sur ta photo voir un peu a la bree van de kamp ! LOL ) et perso j'ai fais un peu toutes les couleurs de chevx (blonde, brune..) et j'ai également eu très foncé( cheveux très chargés en pigments surtt dc charbonneux!) et du jour au lendemain je vais chez le coiffeur : " bonjour, je veux ce roux flamboyant" hum autant dire la tête de la coiffeuse ! Ahah ! Bref, ce que je veux dire c'est qu'elle ma fait plusieurs étapes afin de moins abimer mes cheveux et surtout d'obtenir un bon resultat, du coup elle m'a fait 2 gommages a l'eau: (si tu le souhaite j'ai les doses) et franchement waw ! Ok peut être pas aussi rapide que le colour out , mais c'est plus doux et franchement vaut mieux y aller plus lentement mais sûrement ! Puis elle m'a fait un gloss + coloration d'oxydation! Donc sans décolorer j'ai pu obtenir cela ! Et sérieusement je n'ai pas abimer mes cheveux ! Dc c'est le principal ! Et ma couleur tient et ternis pas ! ( ce qui est très courant ac ces couleurs !) voilà , bonne soirée .