passer du noir a un roux flamboyant ? color out ? quel colo après?

je vais deja commencé par faire le color out et suivant le resultat on verra si je fais du roux tout de suite ou non! bon alors celle qui l'ont fait, j'attends tout vos conseils pour ne pas me louper! si je l'ai reçu à temps, je le ferais dimanche :)

Perso j'adore ce produit ! les avis sont très partagés cependant.
Je pense tout de même que tu devrais acheter une colo au cas où tout ne serait pas homogène. La couleur d'après color out (pour enlever du noir) et un peu bizarre... bon ca reste montrable mais il est fort possible que tu veuille une belle couleur de suite lol !!!
Montres nous dès que tu poses tout ca !!

Je veux un roux après mon color out, donc oui c'est sur la couleur est un peu bizarre, mais en général c'est surtout cuivré alors ça ne me derange pas vraiment, j'ai une colo chez moi, c'est du rouge brocart de chez schwarzkopf que j’hésite depuis un bout de temps a faire car j'ai lu pas mal d'avis pas top top...et puis je sais pas comment ça pourrait rendre après le color out --'
enfin on verra bien! j'ai reçu mon colis de hairstore aujourd'hui donc color out ce week end je pense ^^ je vous montrerais tout ça! par contre j'ai pas trouvé de shampoing ph acide en grande surface, est-ce indispensable pour ne pas que ça renfonce ? j'ai lu que le rincage au vinaigre pouvait suffir ?

oulaaaa je ne peux pas t'aider à ce sujet !!!
Moi perso je t'aurais plutot dit d'essayer de faire dégorger ta couleur avec du lait de coco ou autre, de décolorer au lieu de faire le color out et faire le rouge ensuite !!
Après le color out beaucoup disent que la couleur rend plus foncée :/

On verra tout ça dimanche ^^

Bonsoir les filles, je me permet de mettre mon expérience si jamais ça peut t'aider car j'ai moi même un roux très clair ( comme sur ta photo voir un peu a la bree van de kamp ! LOL ) et perso j'ai fais un peu toutes les couleurs de chevx (blonde, brune..) et j'ai également eu très foncé( cheveux très chargés en pigments surtt dc charbonneux!) et du jour au lendemain je vais chez le coiffeur : " bonjour, je veux ce roux flamboyant" hum autant dire la tête de la coiffeuse ! Ahah ! Bref, ce que je veux dire c'est qu'elle ma fait plusieurs étapes afin de moins abimer mes cheveux et surtout d'obtenir un bon resultat, du coup elle m'a fait 2 gommages a l'eau: (si tu le souhaite j'ai les doses) et franchement waw ! Ok peut être pas aussi rapide que le colour out , mais c'est plus doux et franchement vaut mieux y aller plus lentement mais sûrement ! Puis elle m'a fait un gloss + coloration d'oxydation! Donc sans décolorer j'ai pu obtenir cela ! Et sérieusement je n'ai pas abimer mes cheveux ! Dc c'est le principal ! Et ma couleur tient et ternis pas ! ( ce qui est très courant ac ces couleurs !) voilà , bonne soirée .

lol l'après ombré je pense que ça sera colo :D et puis effectivement si quelques mois après je veux changer j'aurai sans doute besoin de ce genre d'info !!!
J'ai toujours du mal à comprendre comment et pourquoi un cheveux devient " charbonneux" ni la solution :p

j'ai eu les longueurs charbonnées de noir pendant des années, à tel point que je n'avais que les racines à recolorer tous les mois, les longueurs je n'y touchais quasiment pas. resultat, j'avais des cheveux en bonne santé et brillants :)

ca devient charbonneux surement parce que le cheveu est surchargé en pigments, ca en devient presque leur couleur "naturelle". Mais bon, je ne suis vraiment pas experte, l'explication et la solution viendront peut être avec les pros :)

question sur la précolo encore : ok ca fonce les cheveux trop clairs (fond de déco moche par exemple, suivez mon regarrrrrdddd), mais est-ce que ca ne risque pas d'éclaircir avec les shampoings ? est-ce la couleur appliquée en précolo va tenir ?

ben le but de la précolo c'est de faire tenir plus donc après je ne sais pas mdr !!!
Ok je vois pour le cheveux charbonneux !! c'est à force de faire toujours la meme coloration donc ??? ça peut avoir du bon pour quelqu'un qui fait toujours la meme chose alors :D
mais si changement il y a, c'est plus compliqué !!
Déco obligatoire dans ce cas ??

Oui, enfin pour enlever mon noir (10 ans de colo noires) j'étais obligée de décolorer. C'est vrai que c'était pratique quand mes longueurs restaient bien noires, je n'avais pas besoin de les recolorer.

Caelina a dit:
donnes nous tes secrets masha-chechen019 !! c'est quoi un gommage à l'eau ? c'est quoi un gloss ? tu peux mettre des photos sitoplé ? ^^

Bonjour, alors un gommage a l'eau c'est 1 cuillère d'eau chaude+cuillère d'oxydant+1/2cuillere de shampoing! Franchement jetais super étonnée, ms ça marche ! Un gloss c'est une coloration sans ammoniac, et oui je mettrai des photos qd je serai sur mon ordi !

Retour