passer du noir a un roux flamboyant ? color out ? quel colo après?

hello, je n'sais pas si ton post est toujours actuel lol, ou si tu as déja fais quelque chose... mais, si je peux te montrer un truc, va voir mon post que j'ai fais tt a l'heure, je suis passé de noir à blond doré en une apres midi... donc, si tu fais la meme démarche que moi, tu arriveras certainement à ton roux, vu que moi j'étais rousse apres le deuxieme décapage ;) voila, et pour info, j'en ai fais deux, (efassor) au 30vol, parce que moi, je teins mes cheveux en noir depuis presque 4ans, donc, ils etaient bien pris lol...

Coucou les filles , cme prévu les photos, désolée c'est la fin de journée et la lumière est bof bof! Du coup on voit rien ! C'est bcp plus clair en vrai, j'essayerai d'en refaire ac une bonne luminosité ! Mais ça donne une idée déjà !

Pièces jointes

• image-3673125453.jpg
    image-3673125453.jpg
    46.3 KB · Affichages: 234
  • image-3132911608.jpg
    image-3132911608.jpg
    38.3 KB · Affichages: 211
  • image-2203907558.jpg
    image-2203907558.jpg
    29.1 KB · Affichages: 259
  • image-71670487.jpg
    image-71670487.jpg
    68.3 KB · Affichages: 220
nenuphare75 , justement je ne veux pas recommencer a décolorer mes cheveux c'est pour ça que j'ai opté pour color out, mais bon on verra bien ce que ça donne

mimi9301, merci !!! du coup s'ayai shampoing ph acide acheté en pharmacie tout a l'heure!

masha-chechen019 , merci pour tes conseils, je prends note si jamais le color out ne marche pas, ou pour le futur^^

myloise , ouioui mon post est toujours actuel, je fais mon color out ce week end, tout est acheté! puis l'effasor j'ai déja tenté et ça m'avait pourri les cheveux, donc je ne recommencerais pas je pense^^ puis je tein mes cheveux depuis bien moins longtemps que toi aussi!

ahhhh j'ai hate d'etre ce week end pour le faire :D

ahhhhhhhhh MASHAAAAAAAAA! j'adore ♥ on voit pas trop trop, mais ça ressemble bien a ce que je voudrais!

ah bé super résultat quand même ! on voit pas trop bien mais j'ai l'impression que c'est assez uniforme non ?

Caelina a dit:
ah bé super résultat quand même ! on voit pas trop bien mais j'ai l'impression que c'est assez uniforme non ?

Oui oui c'est assez uniforme mais j'ai eu les pointes légèrement décolorées( un peut comme un tie &dye) pour donner du mvmnt a mes cheveux , du coup elles st un peu plus claires mais c'est très léger , car je voulais pas qquechose de "tranché"

bon je viens de faire un premier color out et quasi pas de changement a part un très léger éclaircissement sur quelques mèches, il m'en reste encore pas mal donc j'attends un peu et je refais

effasor t'avais abimé les cheveux .. ????
faut faire attention avec le color out car la colo derrière va rendre foncée en principe !!!
va falloir en refaire un autre probablement et frotter tout ça et hop :)

bon ben j'ai fait en tout 3 color out, et ça n'a pas vraiment marché, j'ai juste un très leger éclaircissement sur le haut de ma tignasse, genre un marron chocolat très foncé... je suis bien deçue...

Hummm ben je ne sais pas trop car je n'ai jamais utilisé tout ça !!!
Tu as essayé avec le lait de coco et autres techniques pour enlever une colo ?? ça va soigner tes cheveux en meme temps et peut etre qu'après en retentant avec effassor ca va plus le faire !

oui j'avais tenté, je vais réessayé, maintenant que j'ai les cheveux un peu plus clair, je me rendrais + compte des resultats du lait de coco, j'avais fait aussi des masques a l'argile et puis des shampoings head and shoulder, bon ça assèche un peu mais ça marche pas mal, vous avez d'autres techniques pour éclaircir un peu une colo ? j'ai le temps de toute façon, je suis pas pressée

Bonjour je suis nouvelle et je m'incruste sur cette discussions afin de vous transmettre mon expérience COLOR OUT que j'ai effectué il y à deux semaines. Bon je dit bien Mon expérience , ceci n'est peut être pas valable pour tout les cheveux ^^

J'ai commandé donc color out en 2 boites ( cheveux longs et touffus) car depuis trèèèss longtemps je me fait du noir corbeau. J'avais au préalable laissé 5 mois mes cheveux sans recoloration afin de me faciliter mon étape éclaircissement. ( je poste avec ce messs une photo de moi je dirais "avant" et ce que je recherche comme couleur) Bref ! j'ai effectué au final 3 applications COLOR OUT dans mes cheveux , avec par précaution derriere et a chaque fois , un shampoing neutralisant acheté chez un grossiste en coiffure. Je peux dire que j'ai fait si ma mémoire est bonne , environ 9 shampoings neutralisant ( 3 fois apres applications) suivi de deux shampoing dans la semaine. le résultat est très sympa !! j'obtient non pas un roux moche mais plutot un marron chocolat au lait qui aux yeux de mon entourage me va très bien ( moins l'air fatiguée ou "gothique"). Maintenant je peux parler des gros points noirs :
- odeur infecte , à première vue je me suis dit bah non ça sent normal ça va!! puis l'odeur est restée dans la salle de bains mon copain rentrait en disant : sa sent encore les égouts!!!! ( SYMPA :) )
- j'ai choppé la pluie , je ne vous raconte pas l'odeur aussi.... même avec 36 shampoing j'avais HONTE , ça sentais le chien mouillé au travail je n'osais pas m'approcher des gens...
- AU FINAL et donc aujourd'hui.... ma couleur à carrément refoncé ( je suis maintenant marron foncé avec quelques reflets cuivrés... )

Donc je n'oserais pas dire que le color out n'as pas marché , en effet j'ai eu allez 4 jour de bonheur capillaire suivi de la pluie et de l'odeur degueulasse ( pardonnez mon vocabulaire mais c'est réel)/

Aujourd"hui je cherche toujours des solutions pour arriver a mon chatain cendré/ blond foncé.... mais la déco sera à coup sûr un beau orange carotte. voila pour celles qui souhaitent lire une expérience parmi tant d'autres ^^

moi cheveux noirs . ( La photo date un peu du coup je vois qu'ils étaient beaucoup plus abimés avant. )

343_32819826294_590561294_1047019_848_n.jpg

ce que je souhaite avoir maintenant MARRE DU NOIR :

profile_picture_by_twiggx-d47bdy2.jpg

Oui parait color out refonce après enfin bon voila :)
Tu as les techniques lait de coco and co pour enlever la colo :)
A mon avis il faudrait faire effasor + déco et colo si tu veux arriver à ce résultat :)

ce sont des extensions ?

Très jolie la couleur que tu souhaites!
Moi je dis tu devrais faire dégorger ta couleur (lait de coco comme as du nénuphare75) et faire des balayages successifs. Ca permettrait de moins sensibiliser tes cheveux. Ils y a une fille qui a posté des photos de ses clientes qui étaient teintes en noir et qui sont devenues blondes à force de balayage. Je vais te retrouver le lien

ouais moi dans ce cas j'aurais fais les masques naturels/lait de coco et après un effasor avec une colo blond foncé pour ne pas trop choquer et après des balayages pour y arriver car le balayage blond sur brun .. mouais:)

Je suis d'accord avec toi Nénu mais en voyant les photos, le résultat est plutôt réussit. Mais faut faire de très fines mèches et en grosse quantité. Si la coiffeuses te fait un balayage "classique" c'est sûr que ça sera laid! lol

c'est rageant oui d'avoir une belle couleur et la voir refoncer par magie... :/ sinon pour les extensions a vrai dire je crois que je devais en avoir , ( j'ai la facheuse habitude de les enlever , remettre , enlever , remettre) donc a savoir si sur cette photo j'en avais je dirais oui et encore j'en met pour gagner 10cm ( très utile donc..) depuis que j'ai eu la folie de couper mes cheveux il y a 4 ans , je deviens une névrosée de la longueur....

Pour la recoloration quel ton me conseillerais-tu??? je n'arrive pas a donner un nom à cette couleur mis à part blond foncé cendré chatain clair , marron miel ..... (on voit les novices...)

Retour