Bonjour je suis nouvelle et je m'incruste sur cette discussions afin de vous transmettre mon expérience COLOR OUT que j'ai effectué il y à deux semaines. Bon je dit bien Mon expérience , ceci n'est peut être pas valable pour tout les cheveux ^^
J'ai commandé donc color out en 2 boites ( cheveux longs et touffus) car depuis trèèèss longtemps je me fait du noir corbeau. J'avais au préalable laissé 5 mois mes cheveux sans recoloration afin de me faciliter mon étape éclaircissement. ( je poste avec ce messs une photo de moi je dirais "avant" et ce que je recherche comme couleur) Bref ! j'ai effectué au final 3 applications COLOR OUT dans mes cheveux , avec par précaution derriere et a chaque fois , un shampoing neutralisant acheté chez un grossiste en coiffure. Je peux dire que j'ai fait si ma mémoire est bonne , environ 9 shampoings neutralisant ( 3 fois apres applications) suivi de deux shampoing dans la semaine. le résultat est très sympa !! j'obtient non pas un roux moche mais plutot un marron chocolat au lait qui aux yeux de mon entourage me va très bien ( moins l'air fatiguée ou "gothique"). Maintenant je peux parler des gros points noirs :
- odeur infecte , à première vue je me suis dit bah non ça sent normal ça va!! puis l'odeur est restée dans la salle de bains mon copain rentrait en disant : sa sent encore les égouts!!!! ( SYMPA

)
- j'ai choppé la pluie , je ne vous raconte pas l'odeur aussi.... même avec 36 shampoing j'avais HONTE , ça sentais le chien mouillé au travail je n'osais pas m'approcher des gens...
- AU FINAL et donc aujourd'hui.... ma couleur à carrément refoncé ( je suis maintenant marron foncé avec quelques reflets cuivrés... )
Donc je n'oserais pas dire que le color out n'as pas marché , en effet j'ai eu allez 4 jour de bonheur capillaire suivi de la pluie et de l'odeur degueulasse ( pardonnez mon vocabulaire mais c'est réel)/
Aujourd"hui je cherche toujours des solutions pour arriver a mon chatain cendré/ blond foncé.... mais la déco sera à coup sûr un beau orange carotte. voila pour celles qui souhaitent lire une expérience parmi tant d'autres ^^
moi cheveux noirs . ( La photo date un peu du coup je vois qu'ils étaient beaucoup plus abimés avant. )
ce que je souhaite avoir maintenant MARRE DU NOIR :