claire17
Membre Populaire
Salut les filles, j'ai besoin de vos lumieres!!!
Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai fait ma formation début aout, et depuis c'est entrainement à fond!!! toutes mes copines et cousines y passent!!!
bref, dernierement j'ai posé sur ma belle soeur, et ça va faire bientot 10 jours. Elle m'a envoyé des photos car certains ongles se décollent... Pas la premiere fois que ça m'arrive! alors que je fais bien attention de ne pas toucher les cuticules. Je vous met les photos, et mon protocole afin que vous puissiez me dire ce qui cloche.
Désinfection des mains (moi et modeles)
je repousse les cuticules
depolis lime douce (plus de trace brillante
pose capsules
limer capsules et démarcation
application du bonding (marque nail perfect) catalisation 3min
gel blanc french catalisation (nail perfect)
gel monophasé (bombé) catalisation (france nails)
cleaner
limage
(gel de construction transparent (fine couche car monophasé avant) je ne met pas tt le tps cette couche )
Cleaner
limage
deco
Sealer cataliser.
Je fais attention aux cuticules donc je sais que le probleme n'est pas ça. Peut etre la preparation de l'ongle, limer un peu plus? (pas de ponceuse, uniquement pour la dépose!)
Ca m'enerve j'aimerais tellement que ce soit bien!!!!
merci pr vos conseils!!!!
bonne soirée à toutes!
Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai fait ma formation début aout, et depuis c'est entrainement à fond!!! toutes mes copines et cousines y passent!!!
bref, dernierement j'ai posé sur ma belle soeur, et ça va faire bientot 10 jours. Elle m'a envoyé des photos car certains ongles se décollent... Pas la premiere fois que ça m'arrive! alors que je fais bien attention de ne pas toucher les cuticules. Je vous met les photos, et mon protocole afin que vous puissiez me dire ce qui cloche.
Désinfection des mains (moi et modeles)
je repousse les cuticules
depolis lime douce (plus de trace brillante
pose capsules
limer capsules et démarcation
application du bonding (marque nail perfect) catalisation 3min
gel blanc french catalisation (nail perfect)
gel monophasé (bombé) catalisation (france nails)
cleaner
limage
(gel de construction transparent (fine couche car monophasé avant) je ne met pas tt le tps cette couche )
Cleaner
limage
deco
Sealer cataliser.
Je fais attention aux cuticules donc je sais que le probleme n'est pas ça. Peut etre la preparation de l'ongle, limer un peu plus? (pas de ponceuse, uniquement pour la dépose!)
Ca m'enerve j'aimerais tellement que ce soit bien!!!!
merci pr vos conseils!!!!
bonne soirée à toutes!