pb de décollements! besoin de votre aide

Re : pb de décollements! besoin de votre aide

Tu utilise le monophase Francenails, tes produits doivent être de la meme marque
Oublie ton bonding

Désinfection spray et pas gel
Pousse cuticule
polissoir
dépoussière
Nail prep laisse sécher 1 min
Capsule
démarcation, limage, dépoussière
Primer en faible quantité et sans toucher ni peaux ni cuticules ( si non effet contraire)
Laisse sécher 1 min
Gel de base
French
Construction
dégraisse
mise en forme
dépoussière
gel finition
dégraisse si besoin
Huile cuticule

Bien entendu ne pas toucher les peaux ou cuticule, si besoin utilise un cure dent et passe le autour
Excuse pour les fautes

En éspérant t'avoir aider....
Tiens moi au courant
Bonne nuit

bonsoir!!! moi j'ai une petite question ....
j'ai commander mon kit débutante chez flynails ....
dans se kit il n'y avait pas de primer j'"n ai donc commander un !!!
ma question avec les gel flynail je dois appliquer le primer avant???
j'ai lu que non car il en contenais déjà ... mais si je le met quand même pour renforcer l'adherance ce n'est pas grave ???

Tu utilise le monophase Francenails, tes produits doivent être de la meme marque
Oublie ton bonding

Désinfection spray et pas gel
Pousse cuticule
polissoir
dépoussière
Nail prep laisse sécher 1 min
Capsule
démarcation, limage, dépoussière
Primer en faible quantité et sans toucher ni peaux ni cuticules ( si non effet contraire)
Laisse sécher 1 min
Gel de base
French
Construction
dégraisse
mise en forme
dépoussière
gel finition
dégraisse si besoin
Huile cuticule

Bien entendu ne pas toucher les peaux ou cuticule, si besoin utilise un cure dent et passe le autour
Excuse pour les fautes

En éspérant t'avoir aider....
Tiens moi au courant
Bonne nuit

Merci bcp de ton aide!
Je te tiendrais au courrant de mes futures poses!

Du cou je vois que ça change tout mon protocole!!!
Lol la nuit porte conseil!
Je vois que moi, je fait ma french directement apres mon bonding.
Mais si je met du primer tu me dis ne pas devoir mettre de bonding. ALors ça sert a quoi ce bonding?
Je me perds...

OK les filles et merci bcp de votre aide mais j’avoue que je suis paumée...

bon je crois avoir compris
Bonding (primer de nailperfect) si gel nail perfect
Primer france nail, si gel france nail.

C'est bien ça?
Merci les forumeuses!

c'est bien ca... le bonding est le primer de nail perfect ;)
il est vrai que le mieux est de mettre le primer de la meme marque que le gel que tu appliquera apres, y'as moins de chance d'incompatibilité... mais c'est pas toujours une obligation (par exemple, moi j'utilise le gel de base harmony avec n'importe quel gel de construction)

c'est bien ca... le bonding est le primer de nail perfect ;)
il est vrai que le mieux est de mettre le primer de la meme marque que le gel que tu appliquera apres, y'as moins de chance d'incompatibilité... mais c'est pas toujours une obligation (par exemple, moi j'utilise le gel de base harmony avec n'importe quel gel de construction)

Merciiiiii
bon je vais quand même tenter d'acheter le primer france nail... je verrais si le changement est spectaculaire!!! (maintenant que j'ai compris ce qu'on m'expliquait!!!)
LOL La dure vie d'une blonde

Lol Tu As De L'humour C'est Tres Bien
Tiens Moi Au Courant

Oui l'humour, et de l'autodérision encore plus!
C'est vrai que demandez conseil n'est pas tjrs facile, (surtout quand on a du mal à capter ce qu'on nous explique) alors si en plus on se prend le chou!!!
bonne semaine à vous et je reviendrais vous tenir au courant de mes futures poses avec le primer!
merci les forumeuses

Moi je nettoie ongles avec super degraisser ensuite je lime avec ponceuse tu nettoie avec un blaireau ou un pinceau blush en suite primer la base de la base ! surtout ne pas loublier !! gel de base catalysation 2min puis french catalysation 1 a 2 min puis sans nettoyer longle tu pose ton gel de construction catalysation 2 a 4 min si tu as des retouche a faire la tu peux nettoyer longle avec du super degraissant rien de mieu pour moi tu re lime les contour soit avec ponceuse soit avec lime si tu est plus a laise ! ca te sert a enlever le surplu de gel qui aurai pu couler sur cuticule ! tu nettoie au super degraissant pour eliminer les poussiere dongle et tu passe ta couche de gloss ou top coat tu catalyse 2 min et normalement t ongles son nikel pour 3 a 4 semaine
gel utiliser peggy sage !
bon courage a toi pour t futur pose ;)

Je viens de relire le protocole de ma formatrice elle ne mentionne jamais de nail prep, ni de primer!
Olalala!!! du coup mon bonding, je dois le supprimer ou pas?
merci en tout cas de ton aide!

J'ai toujours mélanger les marques sans jamais avoir eu de pb !!

Je ne connais pas le bonder de Perfet Nails mais je sais que dans certaines marques (comme IBD par ex.) il faut en mettre très très peu (une goutte sur le pinceau pour 5 doigts) au risque sinon d'avoir des décollements !!

Perso je fais :

- prépa, dépoussière
- nail prep
- primer (sur ongle naturel uniquement si acide)
- construction directe avec gel builder puis cleaner
-mise en forme, dépoussière
- french (pas builder)
- finition

Je fais ma french au dessus de la construction car ainsi tu gagnes du temps au remplissage mais si tu préfères la faire dessous après le primer tu mets une fine couche de ton monophase, ta french et ta construction, mise en forme et finition.

J'ai toujours mélanger les marques sans jamais avoir eu de pb !!

Je ne connais pas le bonder de Perfet Nails mais je sais que dans certaines marques (comme IBD par ex.) il faut en mettre très très peu (une goutte sur le pinceau pour 5 doigts) au risque sinon d'avoir des décollements !!

Perso je fais :

- prépa, dépoussière
- nail prep
- primer (sur ongle naturel uniquement si acide)
- construction directe avec gel builder puis cleaner
-mise en forme, dépoussière
- french (pas builder)
- finition

Je fais ma french au dessus de la construction car ainsi tu gagnes du temps au remplissage mais si tu préfères la faire dessous après le primer tu mets une fine couche de ton monophase, ta french et ta construction, mise en forme et finition.

merci bcp mais aurais tu un pas à pas avec pose de french apres la construction car je n'ai pas appris et je ne sais pas trop faire...
Pour le bonding de nail perfect, ma formatrice m'avait dis que ça remplacait le primer ou nail prep. Mais je vois que les noms changent et veulent dire la même chose.
QUelle marque utilises tu? (pour nail prep et primer?)
Merciii

j'en ai plusieurs de différentes marques, c'est pourquoi je te dis de ne pas trop te prendre la tête avec ça !

Pour la french sur la construction il faut qu'elle soit un peu plus "liquide" qu'un gel french builder et tu la poses comme au dessous (au pinceau ou au spot comme tu préfères) et tu peux corriger le sourire si besoin avec un pinceau propre imbibé légèrement de cleaner. Tu catalyses et ensuite tu mets la finition.

une autre question.... Quand on met la french apres... ça ne fait pas d'épaisseur?

j'en ai plusieurs de différentes marques, c'est pourquoi je te dis de ne pas trop te prendre la tête avec ça !

Pour la french sur la construction il faut qu'elle soit un peu plus "liquide" qu'un gel french builder et tu la poses comme au dessous (au pinceau ou au spot comme tu préfères) et tu peux corriger le sourire si besoin avec un pinceau propre imbibé légèrement de cleaner. Tu catalyses et ensuite tu mets la finition.

merci en tout cas tu m'aides bcp!!!
Du coup je gardes mon bonding mais j'en met moins? Ou j'achete mon primer de la meme marque que mon monophasé?

oui garde le mais achète un nail prep quand même pour bien déshydrater. C'est utile aussi quand la cliente a des mains très moites par ex. dans ce cas je vaporise sur toute la main, intérieur et ext. 2 fois avant de commencer. Mais en tout état de cause, j'en mets systématiquement !

Pour ton bonding, repose la question à ta formatrice pour savoir si en mettre trop peut jouer sur la tenue, elle connait ses produits oki ?

bon courage !

Retour