Peeling chez le dermatho ?

Re : Peeling chez le dermatho ?

oui c'est sur tu nous tiendras également au courant.... la patience est une vertue comme ont dit attendre attendre si il y a du changement ca vaudra le coup d'avoir attendu

Ah oui je pensais pas que c'etait si long qu'il fallait attendre et tout... mais il te reste le dernier et celui d'aujourd'hui que tu viens à peine de faire, donc ça peut beaucoup évoluer je pense, puis si elle t'en donne 4 c'est pas pour rien.
Tiens nous au courant!
Moi je vais essayer des cremes style even better de Clinique déja pour faire partir mes imperfections,il parait que ça marche bien! et puis après rdv chez ma dermato en janvier je verrais ce qu'elle me dit. Je suis plus à deux mois près en meme temps :frown: lol

coucou,

Je voulais savoir si tu utilise les crèmes pour faire partir des boutons ou alors des anciennes taches de bouton ??

Car j'ai testé énormément de crème et une des meilleures est celle de louis widmer je sais pas si tu connais mais c'est pour faire partir les boutons (pas pour les tâches). Assez agressive d'ailleurs mais vraiment géniale avant elle s'appellait acnidazil je sais pas si tu connaissais ???

COUCOU
vous pensez qu'une peeling aux acides de fruits chez l'esthéticienne peut servir à quelques chose?
Ma peau dépuis que je suis allez voir le dermato cava elle est bien j'ai plus de boutons, les pores se sont resséré mais j'ai des taches brunes toujours.

j'ai vu chez l'esthéticienne ya un truc qui s'appelle : "peel et lift" c'est de mary cohr

Sa dure 45minutes ya un exfoliateur aux acides de fruits ,serum régénrant aux dermostimunines + pour finir un masque a la vitamine C.

Donc voila sur papier ca a lair tres bien mais en pratique je ne sais pas... Et c'est 50euros.

Vous en pensez quoi?

coucou,

Je voulais savoir si tu utilise les crèmes pour faire partir des boutons ou alors des anciennes taches de bouton ??

Car j'ai testé énormément de crème et une des meilleures est celle de louis widmer je sais pas si tu connais mais c'est pour faire partir les boutons (pas pour les tâches). Assez agressive d'ailleurs mais vraiment géniale avant elle s'appellait acnidazil je sais pas si tu connaissais ???

non je ne connais pas cette creme, pour le basic 3 temps et le even better de Clinique, le even better est fait pour enlever les anciennes marques, les taches brunes, les ridules mais pas les boutons je crois...
Moi j'en ai plus tellement donc c'est plus les cicatrices qui me derangent.

COUCOU
vous pensez qu'une peeling aux acides de fruits chez l'esthéticienne peut servir à quelques chose?
Ma peau dépuis que je suis allez voir le dermato cava elle est bien j'ai plus de boutons, les pores se sont resséré mais j'ai des taches brunes toujours.

j'ai vu chez l'esthéticienne ya un truc qui s'appelle : "peel et lift" c'est de mary cohr

Sa dure 45minutes ya un exfoliateur aux acides de fruits ,serum régénrant aux dermostimunines + pour finir un masque a la vitamine C.

Donc voila sur papier ca a lair tres bien mais en pratique je ne sais pas... Et c'est 50euros.

Vous en pensez quoi?

ben moi pour ce même prix j'ai un medecin esthetique alors ecoute je ne sais pas, les produits qu'elles utilisent je suis allée voir sur le site de la marque c'est marqué qu'ils sont réservé strictement à l'usage médical, je pense pas que tu auras pas le même résultat qu'en allant voir un medecin les produits doivent être moins costauds. Aprés tu peux toujours essayer pour te faire ta propre opinion et tu verras, moi j'en suis à mon 3 ème la il m'en reste un.... voila

Si non je sais pas si vous connaissez les filles c'est cicaplast ça régénère la peau.
Donc c'est bon pour les tâches d'anciens boutons. On peut même mettre cettre crème après une petite chirurgie sur la cicatrice pour q'elle soit plus belle.

moi j'utilise cicalfat de chez avene ca doit etre la même chose mais d'une autre marque je pense

Oui je pense que c'est exactement la même chose et Avene c'est une des meilleure marque de pharmacie je trouve.
Au fait elle te convient bien ?? Tu vois une différence avec ??

Pour cicaplast je sais plus la marque la roche posay peut-être je regarderais dans ma pharmacie.

oui c'est ca la roche posay, cicalfat ca va je trouve que c'est une bonne crême mais je l'utilise surtout pendant 3-4 jours aprés les peelings et aprés j'utilise un gel de chez mene et moy tous les soirs jusqu'au peeling, certaines personnes me disent qu'on voit du changement mais moi je n'en voi pas beaucoup mais bon faut dire que je m'observe tellement le visage sous toutes les coutures dans le miroir que du coup je ne vois pas de changements lol
mais c'est vrai qu'avène ce sont de trés bon produits j'ai aussi la creme hydratante hydrance qui est géniale je trouve et pas testé mais il paraît que leur fond de teint de la gamme couvrance est super et qu'il ne bouche pas les pores il faudrait que j'essai un de ces 4

J'ai déja testé leur fond de teint (qu'est ce que j'ai pas encore testé !!!) ceux liquide et ceux compact mais les liquides je n'aime pas tellement car il ne couvre pas bien je trouve par contre les compacts sont pas mal j'aime bien quoi. J'ai aussi testé les hydratants teintés de louis widmer mais pas terrible je trouve.

Mon message est partit tout seul !!!
Je voulais dire que pour l'instant j'ai pas de boutons mais il me reste des cicatrices de mes boutons quand j'étais enceinte 1ans. Car j'ai eu de l'acné de grossesse mais c'était monstrueux et je te dit pas comment les gens me fesait des remarques c'était vraiment pas gai j'avais beau mettre pleins de trucs mais ça ne partait pas quand j'ai accouché c'est partit tout doucement et maintenant j'ai plus de boutons.

ben moi jai encore quelques boutons qui poussent j'en ai ras le bol depuis l'adolscence ca fait à peu prés 12 ans que j'ai creme traitements pas voix orales et j'en passe je suis même passé par roacutane qui m'a beaucoup aidé d'ailleurs car depuis je n'ai presque plus rien mais des cicatrices d'acné c'est pour ca que je tente les peelings on verra bien pfff quelle galère...

merci aurelie , je vais tester alors je pense, je ne sais pasquand encore mais je vous donnerai mes impresssions

Salut Laetitia, j'ai déjà fait un peeling chez la dermato, par contre moi c'était pour mes tâches de rousseur, tâches marrons... il ne s'agit pas du même type de peeling mais si tu as des questions, n'hésite pas.

Alors Nina, la dermato ne m'a pas communiqué de marque. En fait, je l'ai fait l'année dernière, aucun résultat et là je viens de le re-faire, le résultat est pas mal. Tout ce que je sais, c'est que c'est un peeling moyen (3 types de peelings : superficiel, moyen et profond). Celui-là a été beaucoup moins agressif pour ma peau, mais beaucoup plus efficace par contre.

Pour ce qui est de mes tâches, les tâches marrons se sont très bien éclaircies. par contre, pour les tâches de rousseur, le résultat est moins probant. Elles ont éclaircies, mais sans plus. Mais, on pouvait s'y attendre ! Les tr sont très tenaces surtout si elles datent de l'enfance. Et puis j'crois qu'en fait, elles m'aiment trop pour partir !

Non plus sérieusement, mon teint, est beaucoup moins gris, plus net, plus clair et du coup beaucoup plus éclatant.

Voilà, en espérant avoir été claire, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations.

Bibiz

Retour