Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui je pensais pas que c'etait si long qu'il fallait attendre et tout... mais il te reste le dernier et celui d'aujourd'hui que tu viens à peine de faire, donc ça peut beaucoup évoluer je pense, puis si elle t'en donne 4 c'est pas pour rien.
Tiens nous au courant!
Moi je vais essayer des cremes style even better de Clinique déja pour faire partir mes imperfections,il parait que ça marche bien! et puis après rdv chez ma dermato en janvier je verrais ce qu'elle me dit. Je suis plus à deux mois près en meme temps :frown: lol
coucou,
Je voulais savoir si tu utilise les crèmes pour faire partir des boutons ou alors des anciennes taches de bouton ??
Car j'ai testé énormément de crème et une des meilleures est celle de louis widmer je sais pas si tu connais mais c'est pour faire partir les boutons (pas pour les tâches). Assez agressive d'ailleurs mais vraiment géniale avant elle s'appellait acnidazil je sais pas si tu connaissais ???
COUCOU
vous pensez qu'une peeling aux acides de fruits chez l'esthéticienne peut servir à quelques chose?
Ma peau dépuis que je suis allez voir le dermato cava elle est bien j'ai plus de boutons, les pores se sont resséré mais j'ai des taches brunes toujours.
j'ai vu chez l'esthéticienne ya un truc qui s'appelle : "peel et lift" c'est de mary cohr
Sa dure 45minutes ya un exfoliateur aux acides de fruits ,serum régénrant aux dermostimunines + pour finir un masque a la vitamine C.
Donc voila sur papier ca a lair tres bien mais en pratique je ne sais pas... Et c'est 50euros.
Vous en pensez quoi?
merci aurelie , je vais tester alors je pense, je ne sais pasquand encore mais je vous donnerai mes impresssions