pensée pour gwen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : pensée pour gwen

Rhoooo gwen ! J'suis trop contente de te revoir !!!! Tu nous a fait peur dis donc...
Je te souhaite un prompt rétablissement ma poulette :)

voila quelque photo de moi et de mon platre la derniere photo c la premiere foi que je suis sortie de ma chambre en chaise roulant apres 3 semaine...

Pièces jointes

• IMG035.JPG
    IMG035.JPG
    23.7 KB · Affichages: 64
  • IMG044.JPG
    IMG044.JPG
    51.2 KB · Affichages: 78
  • IMG029.JPG
    IMG029.JPG
    23.3 KB · Affichages: 86
  • IMG050.JPG
    IMG050.JPG
    35.7 KB · Affichages: 101

ben comme je te l'aie deja dis je suis contente que tu sois parmi nous et j'ai moins mal au ventre maintenant que je te reparle bisous

Aïe, aïe, ça a dû être un sacré accident... Heureusement que tu t'en es si bien sortie!!! Je comprends ce que tu dois ressentir, car j'ai moi-même fait 2 accidents spectaculaires. Une fois je me suis faite shooter alors que j'étais à pied, par une voiture sur un passage piétons et une fois j'ai dévalé en bas une forêt avec ma voiture (dégât total pour la voiture). Heureusement, je n'ai eu que de légères blessures... Mais on réfléchit différemment ensuite!!!!
Alors bon rétablissement à toi et garde le moral!!!

voila ke je decouvre ce post
on ne se connait pas,mais je te souhaite kd meme un bon retablissement
repose toi bien et a bientot

:bic:Et oui un très très bon rètablissement ....et très heureuse de te savoir à nouveau avec nous sur le forum,bonne :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_pour la suite...Donne nous souvent de tes nouvelles,je te souhaite de vite reprendre des forces,bisous,à bientot,isa.....:wink2:

Très très bon rétablissement Gwen !!!

Reviens-nous + que jamais en forme !!!!

Depuis peu sur le forum ; je n'ai pas le plaisir de te connaitre ;mais je te souhaite un très bon rétablissement .

Moi je suis parti voirs gwen a l'hopital 4fois , et je passez des heures pres d'elle a discuté et a rire lol surtout le premier jour avec son ti copain ...et je lui sonner souvent pour lui demander comment elle allez lol c'est une fille que j'adore beaucoup ...on n'as crée une grande amitié depuis quelque temps mais on ce connaissez depuis 1ans et quelque prunnes ...c'est une fille formidable , j'espere qu'on resteras toujours des amie ....bisous ma belle repose toi bien et si tu as besoin chuii la comme toujours :p :)

oui bein j ai le moral sa y a pas de prob!!!
merci naildesign01 lol gros bisous

voici les photo de la voiture...
la 2eme photo c la voiture qui nous est rentré dedans

Pièces jointes

• CIMG1475.jpg
    CIMG1475.jpg
    40.6 KB · Affichages: 38
  • CIMG1476.jpg
    CIMG1476.jpg
    67.5 KB · Affichages: 61
  • CIMG1479.jpg
    CIMG1479.jpg
    65.3 KB · Affichages: 69
  • CIMG1477.jpg
    CIMG1477.jpg
    68.1 KB · Affichages: 67
  • CIMG1481.jpg
    CIMG1481.jpg
    58.2 KB · Affichages: 63

je crois que tu as vraiment une très bonne etoile qui veille sur toi..en voyant les voitures on se demande comment tu t'en es sortie..plein de bisous

Retour