penseriez vous que l'une de ces coiffure m'irais??

Re : penseriez vous que l'une de ces coiffure m'irais??

Moi je préfère le carré mais juste car je n'arrive pas à être attirer par les cheveux courts donc mon avis n'est pas très objectif.

Sinon, toi je pense que les 2 t'irais bien et la coupe courte fait très classe

Merçi sandrine bin la j'ai reflechi et je pense faire le carré plongeant apres avoir enlever les extensions et faire la coupe courte cette été !!!

c'est un bon compromis !...Va y en douceurs peut de personnes fait la passage du long au court , moi je suis une de celle ci ^^ Mais si tu hesite c'est que tu est pas encore prete et tu t'est habituer au cheveux long donc le carrée et cette ete court ce sera bien !
Et tu nous le montre ^^

Ouii ces sur peut de personne le font mais moi sa va je n'ai pas les cheveux long donc je le ferais par etape et puis je vais en parler a mon coiffeur voir ce qu'il en pense et je pense que quand je ferai la courte j'irais dans un salon asser renomé ces une coupe delicate et je ne voudrais pas qu'on me loupe!! La photo ces moi avec un carré plongeant tres court deriere

Pièces jointes

• image-2499500616.png
    image-2499500616.png
    63.6 KB · Affichages: 117

ca te va tres bien aussi, mais je te verai encore plus avec la coupe courte

tania tu reste sur ta position !! franchement je veux la faire j'ésite depuis trop longtemp c'est dure de ce decider ohlala

Regreter oui et non je repousse juste le moment lol puisque de toute façon si la je fait le plongeant je ferais automatiquement la coupe courte cette ete pour les beau jour!!

si tu hésites trop, fais le carré plongeant, et si tu regrettes tu recouperas après

Decision prise demain retrait des extension plus qua prendre rdv cher le coupe tif pour un carré plongeant et pour la coupe courte ce sera au beau jour je vous ferai des photo des que jirai cher le coiffeur merçii pour vos avis les fille!!

pressée de voir le résultat :)

Jpense que ça te fera pas une grand changement si tu fais la 2eme coupe vu que tu as les cheveux déja court

Retour